mardi, janvier 16, 2007

En Famille...

C'est le titre de ma nouvelle chanson favorie (avant les Étoiles Filantes bien sûr, mais pas loin)

Dans le même genre que les Étoiles Filantes, soft, émotionnelle, sauf qu'elle est chantée par Mes Aieux.

Si j'étais plus geek (dont je ne suis guère vraiment), j'aurais surement une blog-radio avec cette chansons pour que vous puissiez tous la découvrir. Mais hélàs, essayer de ''figurer-out'' comment ce bidule fonctionne est totalement par dessus ma tête...pas de site pour héberger bla bla bla.

Donc ça me revient à dire que si jamais ça vous dit d'écouter cette merveille, laissez un com avec votre e-mail OU si vous avez le privilège de m'avoir comme contact msn, feelez-free de me la demander, elle joue en permanance sur mon msn.

Cette chanson parle de famille, mais pas dans le sens gnan gnan. Des gens comme moi qui ont eu une famille dysfonctionnelle ne se sentiront pas trop dépaysagés, au contraire, elle me récomforte. Le meilleur dans tout ça est que je pourrais sûrement filmer un bon clip qui irait parfaitement avec la toune. J'ai plein d'idées en écoutant cette chanson...

Donc En Famille, de Mes Aieux, c'est pour tout ceux qui aime des paroles softs, vraies et récomfortantes.

Sinon...Demain je vous parlerai d'une des plus belles (et moches) caractérisques de mon pays: LE GRAND FROID CANADIEN
Et pour mes amis de Paname, si vous croyez que vos -2 degrés est la fin du monde...essayez dont un -33 pour le fun! Vous allez voir que c'est bien ici d'avoir du poil sur les jambes et une moumoute su'a tête hahaha

Aucun commentaire:

Publier un commentaire