dimanche, décembre 17, 2006

Zome zweet Zome

Merci tlm de ne pas être rentrés chez moi me battre avec vos barres de fer. Ça n'aurait pas été néecessaire car j'ai bien étudié. Du moins, on aura la preuve demain matin à 8h30.

Demain à 8h30: Last examen d'automne 2006, Aspect psychosocial du sport et de l'activité physique.

S'il y a une chose à bien bien bien savoir dans ce cours, c'est le mot HÉGÉMONIE

Si Rodge (le prof) pose une question pis on sait pas la réponse? Dites HÉGÉMONIE et y'a 4 chances sur 5 que ça soit la bonne réponse, et si ce l'est pas, Rodge donnera quand même un point boni pour avoir dit HÉGÉMONIE! hay hay!

Élise my dear, merci pour le déjeuner chez Hynes, c'était bon le spécial #7 ( 2 oeufs, bacon ou saucisses, homefries, toasts pis 2 crèpes) et surtout.. MERCI MERCI MERCI MERCI pour le collier de Seishirô-san de TRC. Y'es trop otakusexy *x* (copyright MOI)

Pis pour vous, chers visiteurs, fans, amis:

Je vous annonce qu'encore une fois, je fais semi-relâche

Je repars chez ma mère (et mon frère) demain aprem, pour 3 jours. Le 19 je serai toute la journée à l'école Bois-joli (l'école élémentaire voisine à mon ancient high school) pour faire des présentations pour faire booster mes heures de bénévolat... Le 20 et 21 ce sera shopping et sushi orgasm avec Samu-chan. Vous voyez, pas trop le temps de poster...

Le 22 je pars pour Montréal à 6h30 du matin (l'avion décolle à 6h30.. donc réveil à 4h du mat...)
Le 23-24 seront des journées folles de shopping
le 25 sera cadeau-miam miam + visite chez grand-maman + intoxication à la fumée de tabac + soulage au vin rouge trop bon
le 26: B-O-X-I-N-G D-A-Y *Le plus beau jour de l'année*
Le 27: indécise, mais possible voyage dans les Laurentide pour faire du ski
Le 28: Idem
Le 29: Idem
Le 30: PLUS GRAND CONCERT JAMAIS RÉALISÉ PAR LES COWBOYS FRINGANTS!!! 20000 PERSONNES AU CENTRE BELL!!! et j'ai de superbes places!
Le 31: Concert de Madonna à la TV + jeux de cartes/dés avec la famille à ma mère
Le 1er: Je serai hung-over...hips!
Le 2: Retour à Halifax
Le 3: Shopping et athlétisme?
Le 4: Relax?
Le 5: Retour à Moncton
Le 6: Je travaille!
Le 7: Je travaille! + super long guard training
Le 8: Début du semestre d'hiver 2007, back to school....

@++ cette semaine peut-être ^^''

Home sweet Home!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire