samedi, décembre 16, 2006

Zéééé la flemmmmeuuuhhhh

Après un examen facile (hygiène/santé) hier soir, Nick m'appelle ''You wanna go out?'' Naturellement, je dis oui. On a endé up à manger du McDo dans le back parking lot du VooDoo car on voulait juste profiter de la musique.

So shui revenue dans les 1h30 du matin, j'ai regardé sur CBC le film ''Scrooge-A Christmas story'' de 1964, me suis enformie dessus tellement qu'il était plate. Je préfère la version ''Mickey Mouse'' de loin.

Me suis réveillée à 9h30 à matin, aucune ambition. J'ai joué sur neopets un peu en mangeant des restes de pizza. J'ai regardé Hamtaro sur TQS et là.

J'ai voulu commencer à 11h mais j'ai endé up à watcher 2 épisodes d'Acadieman
À 12h j'ai voulu packer mes affaires
À 12h30 je suis allée manger le brunch à Taillon
À 13h00 j'ai vidé des binders et j'ai préparé mon étude

et là y'est 14h15, je glandasse sur msn et je regarde ''That 70's show'' car ce sont des new episodes et je crave les antics de Kelso et de Fes.

Je prévois commencer à étudier à 15h30 jusqu'à 18h, souper, puis continuer jusqu'à 20h, travailler mon dernier shift de 20h30-21h30, et puis regarder ''America's Most Wanted''....

Demain, c'est clair.

Si je glandasse, je vous donne la permission de rentrer chez moi et me battre à coup d'barre de fer. Demain je ne PEUX PAS GLANDER sinon TAF! TAF!

Capiche?

(vous répondez ''Capoche'')

@ demain, avec vos barres de fer!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire