mercredi, décembre 20, 2006

Jingle through the mall, red red wine + wierd out visite!

WEIRD-OUT VISITE!!!!

Hier matin je suis alle faire une couple de presentations (celle d'Hygiene et Sante, sur les collations) a l'ecole primaire Bois-Joli, qui est voisine a mon ancienne ecole...Ca a super bien ete et la moitie des jeunes m'ont reconnue du Camp de Jour et on m'appellait ''Autruche" comme dans le bon vieux temps...hahaha. J'ai revu aussi de vieux profs qui m'avaient enseignee en 1ere annee, en 6e annee...scary car ca fait 10-12ans de cela!!!! Ca devait faire wierd pour eux de voir que maintenant je suis en 3e annee...d'Universite...ishhhh

Anyways, apres ca, je me suis baladee dans mon ancienne cours d'ecole, ou je ''hangnais-out'' de la 8e-12e. Quelle nostalgie. En voyant les debris sur le ciment, j'ai souris en pensant que notre tradition (celle de ma classe d'art de 11e annee) s'est poursuivie! A chaque annee, en Art 11, on lance un ordi du toit de l'ecole...ahhh le rush que ca fait! Mon ecole a un peu change. Ca a un different 'feel' qu'avant. Les 12e sont devenu des 'bad-asses' et les filles sont des vraies 'toutounes', vraiment le contraire de ma classe de gradues 2004 ou tlm se battait pour la meilleure note...Anyways, j'etais contente de voir que ma tuile 'TORI'' repose encore juste au dessus du hall principal. Quelle merveille ces tuiles-vitraux! Tous mes anciens profs etaient contents de me voir, et Mr. Valade etait particulierement enjoue lorsque je lui ai parle de ce qui se passait a l'universite car lui aussi il est un gradue de U de M. Il a ete content quand je lui ai annonce la possibilite que je change de cap pour aller en Ed.phys. Mais a part de ca, ca m'a wierder-out de revoir des casiers et entendre la cloche! Tout cela m'est etrange maintenant...


RED RED WINE

Hier soir ma mere et moi avons recu des amis a la maison pour souper. Bien sur, je leurs ai annonce mon semestre STRAIT-A ( A+, A+, A, A-,A-) et la derniere note, en Asp psychosocial, je m'attend a soit un A+ ou A selon le resultat de l'exam. On a (ou devrais-je dire j'ai) arrose ca largement, finissant une bouteille de rouge en moins de 10mins. J'etais gorlot avec les pomettes bien rouges et la langue rouge-vin...miam! Apres le cabernet-sauvignon j'ai attaque le bon vieux Shiraz:D Shiraz my friend:D Donc j'ai ete me couchee bien sonnee, et ouais, j'ai fais des drunken-cauchemards again. Des reves VRAIMENT fuckes....trop fuckes pour les expliquer ici hahaha (sont rated R-V, for violence...)

JINGLE THROUGH THE MALL....

Donc ce matin, a compter de 10h30, je vais aller commencer la grande quete aux cadaux. Je sais maintenant quoi acheter a tlm la ( TLM = maman, frerot, marraine, grand-maman, cousine(juste 2) mais par dessus ca, je dois me trouver un costume pour le party karakoke! Je vais me deguiser en Gloria Gaynor afin d'interpreter '' I will Survive'' car il fallait choisir une chanson qui nous represente bien...Me faut une perruque noir ''Afro'', une robe de disco des seventies pis une bouee de sauvetage...Ca va etre drole guarentis! photos photos...

Mais Ah! que je hais les malls avant Noel! Crisse que c'est rempli! Je tolere Boxing Day car les prix sont bas mais la, c'est une joke! C'est une marre de monde. Vaut mieux y aller ce matin car les ecoliers sont encore a l'ecole, et les parents encore au boulot...donc techniquement moins de monde...on verra si ma mentalite fonctionne!

Allez bon. Je crois que mon prochain post sera en direct de Montreal. Demain soir je vais souper avec Samu-chan chez Dharma's et vendredi matin mon vol est a 6h30 du mat donc je posterai en soiree le 22, si possible bien sur ^^"

Bisoos tout choux *X*

PS: j'ai recu un pedometre hier en cadeau *_* Je vous recommende cette petite merveille! Ca compte le nombre de pas marche ou courus dans une journee. Selon Sante Canada, il faut accumuler au moins 10000 pas par jour pour atteindre le seuil de '' minimum d'activite physique quotidienne''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire