dimanche, décembre 10, 2006

X-Mas party madness

Beaucoup de curieux veulent ben savoir comment a été le X-mas party d'la job de mon chum...

Ça a techniquement commencé vendredi, avec Élise et Nick qui sont venu chez moi pour ''voir'' mon outfit. Décidément, Nick bavait car je portais une jupe BUT le point était que je voulais savoir si il fallait que j'aie des meilleurs souliers pour remplacer mes bottes. Élise est tombée sur le verdict que OUI! Oui il me fallait des nouveaux souliers.

Donc samedi aprem, Nick me drop au mall avec Araz (un ami commun) pis moi j'me rend strait chez Payless Shoe Source car j'voulais vraiment pas payer cher. Shui pas une shoe freak et je savais ce que je voulais. Au Payless, y'avait que de la scrap qui me tombait du pied. Shui partie vite malgré les lamentations de la vendeuse qui ratais une bonne commission. J'ai mis le cap sur le Wal-Mart. Encore une fois, je me suis retrouvée en avant d'un soulier cheap qui s'appellait ''Sparkle'' et qui était 24,99$. Sparkle mon cul. J'ai décidé de prendre les grands moyens et de sortir la carte bancaire...

Je suis allée chez FeetFirst. De beaux souliers. En cuir. Très cher. Hors de mon price range. Au bout du désespoir, shui rentrée chez Transit. Ohhh quelques beaux modèles. J'en ai essayé 5.

Voilà celui que j'ai choisi:

http://www.transitshoes.com/eng/storeSection/redirect.cfm?sectionID=b2c/style/productDetails.cfm&itemID
=62931628&&var=d&ckey=CA

Sobre, pas trop skanky, Flirty selon Nick. Just right, et en solde :)

Soooo...3h plus tard on s'est retrouvé au party. Fashionably late as always. On est arrivé juste à temps avant la fin du buffet de chinese food, du vrai de vrai. J'ai impressionné Nick avec ma dextérité avec les chopsticks. Y'avais pas mal de monde et Nick était fier de me présenter à tous le monde qui passait. J'ai réalisé que j'suis vraiment pas une perfect ''meet-a-crowd'' person car j'avais la fâcheuse habitude de sourire, tendre la main et dire ''nice to meet you too'' avec un glousement niais. J'espère que Nick n'a pas remarqué, j'crois pas...Anyhoo, Nick en a profité pour me montrer son office. C'était un beau, simple office, pas de glin glin inutile...hin hin.

Pour terminer: j'ai enfin rebu et bu, bu et bu ma BLUEBERRY ALE (M'en reste 3 pour célebrer/me saouler le 18)


Et je termine en disant que demain, à 8h30, j'écrirai mon 1er exam théorique, celui de Système d'entraînement. J'shuis capable non? Ben si... ben si...avec du blueberry ale, tout est possible...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire