lundi, décembre 11, 2006

1 semaine avant la fin des exams, 2 semaines avant Nowel, 3 semaines avant 2007

Ça va vite en tabarouette hein?

Donc C'est ça. Dans une semaine j'aurai fini mes exams et je prendrai la route pour Halifax. Le 19/20 je suis supposée aller faire des conférences au Carrefour et à Bois-Joli, mes anciennes écoles. Le 20/21 je vais revoir mon track team/Samu-chan pour un sushi fest. Le 21 ça sera mon X-mas shopping crazy day.

Mon exam d'à matin a franchement bien allé, malgré le fait que le prof (Charley) a mis beaucoup d'emphase sur les 2 sessions pratique où que je n'étais pas là. Fait chier non? J'ai bullshitté, cosqu'ej vous dise? Ma partielle me donnait un A, je crois avoir fini avec un A. Ça me donne donc un total de:

1 A+
1 A

Not bad, pas du tout. Thanks Nick for letting me study, heck, it could've been worse hahaha

Anyhoo, j'ai reçu une partie de ma commende Adiddas ce matin. Mes early cadeau d'Nowel à moi-même:

-1 ballon de soccer ''glider'' size 5
- 1 uniforme complet blanc et noir qui ressemble aux ALL-BLACKS
- 1 tisheurte que j'offre à mon frère pour Nowel
- ma spike wrench + 18 spikes

Mes capris, les yoga-pants à ma mère et le 2e tisheurte à mon frère restent à venir

Seule déception: mes chausettes de foot ont mal été commendées: on m'a envoyé des chausettes d'enfants taille 7-7.5.... Elles me font mais elles sont super serrées, trop pour mettre mon protège-tibia...ohh well...

C'est ça. Bonne chance à tout ceux qui ont des exams et merde à ceux qui relaxent et qui ont la vie douce.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire