vendredi, décembre 08, 2006

Magasinage, emballage, bourses et partielles!

Je commence par dire quelque chose que je n'aime pas dire.

Je déteste magasiner toute seule quand j'achète une jupe. Je déteste aussi le fait que la maudite ''linjeray'' soit siiii chère.

Bon. Coup d'gueule fini. Oui, j'ai trouvé une jupe après en avoir essayé 50.

Chez Reithman's: Modèles trop mémères et tailles trop grandes.
Chez Suzy Shier: Modèles aux tissus trop cheap. Pas de taille 7, juste du 6-8
Chez R.C&Co: Trop cher- rien moins de 68,99$
Chez Ricki's: Modèles trop ''bureau''
Chez Éclipse: Modèles trop cheap, trop grand et pas assez élégants
Au Chateau: Modèles qui décendait trop et me raptissait. Trop cher.
Au Dynamite: Modèles trop moulants
Chez Fairweather: Modèles trop moulants et trop cher.
Chez Smartset: À l'entrée, dans le ''sale rack'', belle petite jupe noire plissée quoique très fripée. 14,99$ et en valait 49,99$. Taille 7. Me déscend jusqu'aux genoux. Beau feel. Voilà quoi. Reste qu'à la passer au fer...

Et en ce qui est de la ''linjeray''...80 piastre pour 3-4 cordes et de la dentelle, c'est cher en maudit. Vivement les sales de la St-Val...

Anyways...

J'ai fais mon X-Mas shopping hier, essayé la Wii chez EB. La plupart des cadeaux sont achetés et emballés, mon portefeuille n'a pas trop souffert. Mon salaire du CEPS m'aide énormément en ce moment. Je rejoint enfin les 2 bouts de façon comfortable. J'ai été généreuse cette année, je trouve.

Autre bonne nouvelle: Je suis boursière de la bourse Ronald V. Joyce, 1000$ pour avoir fait une excellente contribution au camp l'été dernier. Donc voilà, cette bourse, jumellée avec celle que je suis supposée recevoir du ministère de l'éducation, servira a financer mon voyage en France à l'été 2008, si tout va bien...(car faudrais pas que quelque chose* arrive entretemps, et * signifie un évènement toujours possible quand on a un chum)

Et je finis avec mes partielles. Les exams commencent demain officiellement, et donc voilà mes partielles:

Hygiène et Santé: 77,5/80 => 97% A+ (Examen final vaut 20%)

Asp.Psychosocial: 57/60 => 95% A+ (Examen final vaut 40%)

Physiologie: 58/66.6 =>8 87% A- (Examen final vaut 33,3%)

Syst. Ent: Incertaine, estimation de 69.8/75 => 93% A (Examen final vaut 25%)

Soccer: 64/75 85%, avec examen final (estimé) 86% => B+ (Note finale) ou A- si j'ai 24/25 sur l'exam final

Jeux: 98% => A+ (note finale)

Donc si tout va bien, J'aurai un strait A ou un Almost strait A semester! Yahoo!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu peux me filer quelques points pour mon concours, chuis sûr que ça va pas trop te manquer...

Publier un commentaire