mercredi, décembre 13, 2006

Stripaerobics! Quand l'excercice rencontre l'érotisme!

Pour commencer aujourd'hui, laissez-moi vous introduire à Élise. Élise travaille avec moi au CEPS pis elle est fun à hangner-out avec. Elle vient de Baresford N-B pis elle est hyperactive. Son hyperactivité est contagieuse, Nick me l'à confirmé. Il dit que quand je suis autour d'Élise, je vire folle moi avec...oh well, on s'ra 2 folles à travailler au camp de Parry sound cette été car Élise veut venir travailler avec moi...yay! J'm'ennuierai plus trop :)

Donc pour l'histoire: Mardi dernier pendant mon shift, Élise est arrivée pis elle a crié '' OMG AUDREY!!! Shui allée à la coolest aerobics class ever! On a stripé mais on a pas stripé pour vrai, on a gardé nos vêtements mais on faisait comme les strippers! Faut qu'tu viennes ac' moi la semaine prochaine on va tellement rire!''

Au même moment, Nick passait devant nous au moment où je disais: '' Yeah Élise, j'veux bien essayer ton stripearobics....'' Nick a rapidement tournée la tête pis il m'a regardé en disant: '' Did I just hear what I heared?'' Pis je lui ai dit: '' I said I was going to try a stripaerobics class with Élise, you know, aerobics but with like stripping moves?'' Nick m'a regardée avec un air de ''si je pouvais baver, je le ferais'' Au moins je savais qu'il n'était pas contre que j'aille à ce cours hahaha....

So...Après l'athlétisme hier, je suis allée au St-Pat's avec Élise. J'ai décidé sur une tenue assez conservatrice but still slightly sexy: mes shorts en spandex UnderArmour et un t-shirt fushia Old Navy. Élise était habillée en vert-bonbon...ouf. Les autres madames avaient tous des culottesLululemon
(bave *_* Lululemon est tellement beau mais tellement CHER). La classe a bien été, une étonnante variation de l'aerobie normale. On a couvert les 5 groupes musculaires avec des mouvements de danse exotiques. Beaucoup de mouvements de bassin, beaucoup de positions penchées et cambrés. En tant que kinésiologue, je trouve le programme assez bien pour une femme d'entre 18-60ans. Ça developpe la flexibilité ainsi que l'endurance musculaire. De plus, l'érotisme est essentiel pour la santé sexuelle. J'ai trouvé que la plupart des dames qui étaient là étaient entre 35-55ans, donc probablement des femmes mariées. Cette touche d'érotisme doit surement faire la différence dans le moral. Le reste des femmes étaient entre 18-25ans. Ce que j'ai pu en tirer, c'est que ce cours m'a donné une opportunité d'explorer l'érotisme dans un contexte non-orthodoxe et j'trouve cette alternative absolument géniale et puis, j'ai eu un awsome workout! En ce qui est de Nick, faute de venir me voir me dandiner au St-Pat's, il aura maybe droit à une petite routine hin hin hin I'm a TEASE!

So si vous voulez ''entrer en contact'' avec votre tigresse en vous (hahaha l'image clichée), C'est simple: fermez vos rideaux, mettez un CD de musique somewhat sexy (Pussycat Dolls, Nelly Furtado, Moulin rouge, Jessica Simpson etc etc) pis dandinez vous! J'Vous guarentis qu'après 20 mins vous aurez fait un super de bon workout avec un plus pour le moral

Et je finis avec ma quote d'hier en sortant du St-Pat's

'' Même si j'le shui pas, Maudit qu'ej feel sexy!''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire