jeudi, novembre 16, 2006

Tout nu sur la plage

Enfin! Après cette longue attente, le voilà ce fameux ''clip'' ou Simon Proulx (le chanteur) avait dit, à son passage à Moncton, qu'il allait parraître à poil dans le prochain clip du groupe Les Trois Accords

Cette semaine est donc sorti leur nouveau single ''Tout nu sur la plage'', chanté dans le même style que les autres: agréablement loufoque.

La première fois que j'avais entendu cette chanson sur le cd ''Grand Champion International de Course'', je me suis dit ceci: ''hum, ça ferais bien un bon remix de Blink 182, qui on fait un clip complètement à poil...'' J'avais pas raison?

Une autre agréable surprise! J'ai entendu dire que le clip à été filmé près de chez moi en Nouvelle-Écosse! En regardant de plus près, ça ressemble vachement à Lawrencetown Beach, la plage que je fréquente l'été pour faire du buggyboard... La prochaine fois que j'irai, je penserai à '' Je ne faisait pas de monokini à tokyo tout nu à tokyo tout nu je faisais pas je ne faisait pas de monokini i iiiiiii j'étais tout nu sur la plage j'étais tout nu sur la plage....''







Et ouah que Simon est SEXY *_*



mais désolée de vous déçevoir...en vrai, c'est lui:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire