mardi, novembre 14, 2006

Happy Birthday à toi!

Happy Birthday à toi, Sarah!
Finallement tes 19 ans tu les as!
t'es aujourd'hui ''légale'' pour venir dans le party
plus d'besoin d'fake I.D

J'me sentait cheap avec mon cheesecake
et mon ''15 mins of heaven'' gift certificate
donc j'ai décidé à 3h du matin
de te faire quelque chose de mes mains (et mon clavier)

Donc voici un poème qui foire (un peu)
Pour te consoler de ma ''brillance d'absence'' ce soir
J'aurais tellement voulu aller te rejoindre au resto
Mais y'a un testing ce soir d'athlétisme avec mon coach mytho
(et je te promet, je vais battre des records pour toi! Pronto!)

Si il y a quelque chose que l'argent ne peux pas acheter
C'est le cadeau le plus mérité (par toi)
C'est l'amité, l'entraide et la solidarité
pur et simple
rien de plus
rien de moins
juste ça

Et pour bien terminer
(car là je dois aller bosser)
Je voulais te dire que t'est une personne complètement fantastique
et pas du tout mystique...

Donc Miss Hermès, enjoy ta teuf, ton cheesecake pis ton massage, mange bien ce soir et n'oublie pas, t'a du sake qui t'attend chez moi kek temps...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

merci audrey
je t'aime

Publier un commentaire