vendredi, novembre 17, 2006

Cinéma Buzz

Quand j'y pense...

Le dernier film que j'ai vu au ciné... (exluant ciné-campus)

C'était Bon cop Bad cop avec ma mère en août. Film québecois pas pire, avec une superbe scène sur le ''sacrage'' à la québecoise.

extrait: ''Tabarnak est un peu comme un mot universel. C'est un verbe - J'vais t'en tabarnaker une!, un adjectif - J'vais t'en crisser une belle en tabarnak! et un nom- Mon Tabarnak!''

Mais là...on est à la mi-nov. Y'a plein de films que j'aurais aimé voir. Par exemple, j'ai voulu voir
School for Scoundrels et Marie-Antoinette en octobre, mais mon manque de temps m'en a empèché.

Là, y'a 3 films que je meurs d'aller voir.

BORAT! BORAT! BORAT!
Film Con! Film complètement CON! Borat du Kazakstan explore les states...Film disturbing apparament...j'aime les films disturbing hahaha

Happy Feet
Ben j'aime bien les films de pinguins!

Babel
Les films psychologiques me perturbent et m'attirent, j'sais pas pourquoi...J'aime les films disturbing!

Petite rectification! Je travaille demain et dimanche soir! Donc Borat attendra pour jeudi le 23 ou dimanche le 26!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire