dimanche, octobre 08, 2006

Thanks for giving!

Et on commence la Thanksgiving avec un

" OHHHHHHHHHHH

The land is good to me
And so I thank the land
For giving me the things I need
Like the Sun
And the rain
And the Appleseeds
The land is good to me
Johnny Appleseed
Let's Eat! "

La version originale remplace ''land" par '' Lord'' et ''let's eat'' par ''Amen'' mais comme je ne suis pas tres tres catholique...

Bon, le voyage vendredi s'est tres bien deroule. Je suis allee faire un brin de shopping avec ma mere et son amie et je leurs ai paye le souper au " chat laid suisse". Hier, ma mere et moi avons fait cuire un cheesecake (oui oui, le tiens, Sarah!) et je suis allee revoir mon ancien club d'athletisme. mon entraineur avait l'air pas mal content de me revoir, surtout que je lache pas l'athletisme. Apres ca je suis allee au Mic Mac Mall cheri pour magasiner un peu. J'ai chiale beaucoup sur le cout exhorbitant des vetements que je trouvais beau car vous voyez, je commence a adopter un style plus professionnel, a l'oppose de mon style actuel qui se qualifie de grunge fini. Je commence a aimer les tailleurs, les habits de "bureau" surtout qu'il faut que je pense a mieux m'habiller pour mes presentations orales dans la communaute... Malgre le magasinage, je suis aussi voir monsieur le dentiste et il m'a dit que mon ''retainer'' n'avait pas de problemes et que mes dents, quoiqu'elles sont pas croches, meriteraient bien un blanchiement...
pffff, y'a que les barbies qui ont un sourire pur blanc....

Et apres une soiree sympa chez mes voisins, j'ai dormi une tres longue nuit de 12h afin de me preparer pour mon escapade. Mon frere, dont le 22e anniversaire est aujourd'hui, m'a invite a aller feter avec sa gang au DOME, la plus grande boite d'Halifax. Hum....je dois dire que j'hesite un peu. Les boites de Moncton sont calmes, mais celles d'Halifax, sont notaires en ce qui concerne les trucs croches. Disons que je m'habillerai pas pour plaire ce soir, ca serait la derniere chose que je voudrait! Donc ouais, je guarenti pas mon etat pour demain....Mais assurez-vous d'une chose! J'aurai pas faim car je vais manger de la dinde a soir chez des amis, et comme ma mere n'aime pas trop ma maigreur, elle s'obstine a me faire bouffer plein de viande...

Sur ce, bon thanksgiving a vous tous, bonne dinde et ouais, faites attentions! Y'a des rouges sur les routes et ils ont des barrages! Don't drink/drive!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire