vendredi, octobre 06, 2006

Action de grâce...chenous!



Et donc, la longue fin d'semaine de l'Action de Grâce est arrivée (enfin!) et donc, je prend mes cliques et mes claques et je descend à Dartmouth, pour 3 jours de repos! Bloggera Bloggera pas? Je sais pas...connaissant ma mère, elle va pas tolèrer que je passe mon conger le cul sur l'ordi...donc disons que le Chapitre 5,6 et 7 seront repoussées jusqu'à mardi prochain.

Et mon examen? Il s'est très bien passé. J'étais nerveuse certes, mais il a été plus facile que prévu. Bref, je m'attend à un score entre 85% et 93%.

Sur ma fenêtre? Un beau dessin signé Crayola Window Writters. Il y a la dinde, la ''horn of plenty'', en français, je crois que c'est la corne d'abondance. J'ai seulement oublié de mettre la gélée d'atocas, la gélée aux canneberges que j'adore et que j'adore et que J'ADORE!!!!

et oui, y'aura des photos (pour Sarah surtout *n*)

Voilà, et souhaitez-moi bon courage pour mon voyage de 3h à travers la campagne néo-écossaise plate-à-voir-car-ça-fait-1-million-de-fois-que-je-la-vois...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire