dimanche, octobre 15, 2006

Épuisée mais heureuse

Voila un ''pictorial'' du Halloween Party tenu à Saint-John avec le club d'animation jap Animazing.


Le voyage en van de 2h30 à bien été avec une superbe réserve de mangas et de rice cakes! Une fois arrivé, on a un peu niaisé dans la ville, tous costumés. On avait l'air drôle dans le Mcdo accoutré comme des school girls et des ninjas:D


Superbe portrait avec Ichigo de BLEACH

Petit combat d'échauffement avec Gaara de NARUTO. Gaara à remporté la palme du plus beau costume masculin

Nekuzume, habillée en tant que la Snob Berverley Belg, et mon portrait fait à sa station de portraits à 1$.

Ma ''host'' pour la dizaine de minute que j'ai payé hahaha. J'ai simplement adoré le blazer, trop bien réussi.

Chun Hyang pendant le tournois de DDR... Pas facile danser avec un gros jupon!














Râmen à minuit..photo mise ici pour plaire à celui qui l'a prise....

En tout, c'était super cool. Y'a eu des anicroches, surtout avec le DJ qui s'est cassé le genous en tentant de faire du break. La musique après l'accident était pourrite donc j'ai essayé de sauver les choses avec mon ipod mais maudit microsoft Vistas de merde était pourri donc j'ai pas pu faire transfèrer mes musiques. Le tout s'est enchaîné de bouffe et du début des concours:
- Monster making
- Bat races
- DDR
- Teddy bear cosplay

Après un éffort spectaculaire pour construire une chauve-souris, il s'est avéré que mon '' Mok power'' à gagné la course en surplantant son adversaire de 3cm! Au teddy bear cosplay, j'ai déguisé un lapin en peluche en ''Love Bunny'', trop MDR. Au DDR, j'ai fait une prestation absolument pourrite au niveau ''Lite'' mais néanmoins excellente au niveau ''Beginner''.

Et le tout s'est enchaîné d'un karaoké tordant. J'ai chanté '' YMCA'' et '' I'm too sexy''. Je crois que tous le monde se rappellera de '' I'm too sexy'' car j'imitais trop bien la voix et les mouvements...J'ai même gagné le prix de la meilleure prestation sur scène.

Vers les 3h30 du mat, je me suis installé avec plusieurs autres lectrices pour lire des mangas achetés sur-place. J'ai ENFIN trouvé volume 5 de Confidential Confessions, le seul qui me manquait. Je l'ai dévoré en moins de rien. J'ai aussi eu le volume 11 de Negima, tout réçament sorti. Vers 4h, les filles et moi, on s'est tous abriés et on a dormi en peloton pendant que les mecs faisaient un boucan d'enfer avec le DDR. À 6h25, je me suis levée gravement dans les vapes.

Et voilà l'anecdote du jour mes amis, inside-joke suprème! En me réveillant, Nekozume m'a tendu un biscuit. Étant dans les vapes, j'ai pas réalisé de quoi je bouffais. Mes bougeons gustatifs se sont réveillés sur le coup, surtout par le fait que le biscuit avait un goût putride de Mr. Clean.
Sur le coup, Le copain à Neko a prit une photo, et j'vous jure, la photo vaut mille mot pour décrire le goût de ce cookie of merde, shit, hell, death, you name it. Genre, c'est le genre de truc qu'on donnerait aux nazes tellement il était putride!

Donc là, de retour chez moi, la tête naze, dans les vapes, l'estomac à l'envers car le râmen était nul et les onigiris aussi. Je sais pas trop si je vais étudier ou dormir, mais une chose est certaine....

JE SERAI TOUTE LA JOURNÉE AVEC MON NOUVEAU COMPAGNON DE VIE.


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi aussi veux une convention >_<
Chun Yang vient de quoi ?

... Bon, j'ai rien d'autre de constructif, désolé... Je coupe là, vais être à la bourre en cours sinon...

Angie a dit...

ChunHyang, c'est un manga de Clamp (le 2e???) qui raconte en 1 tome unique les avantures d'une princesse coréenne et de son Amhangosa chéri trop cute!

Publier un commentaire