samedi, octobre 14, 2006

Cosplay Halloween Party!!!


J'ai été invitée à assister à une première! Une réunion spéciale d'Halloween pour les Otakus et les Cosplayeurs du N-B et de la N-É. L'idée à été lancée au début septembre par les membres du club d'animation japonaise de St-Jean (St-John) sur les forums d'Animaritime 2007 , l'unique convention d'animation japonaise à l'est de Montréal.

À ce que je sache, il y a une van qui va faire le trajet à partir de Sackville pour ramasser le monde de Moncton, Sussex et ainsi de suite. St-John, c'est pas à la porte, c'est à 200km d'ici.

Donc là bas, y'aura un photoshoot de cosplay, un concours cosplay, de la danse, DDR, du trick/treat, des jeux d'Halloween, des animés sur petit écran toute la nuit, car ouais, c'est un all-nighter. Je reviendrai demain aprem assez fatiguée mais heureuse, et avec des photos!

Y'aura même un Host Club...on pourra louer des ''Host'' pour des danses...hum..si y'a un beau Amhangosa, j'vais en profiter hahaha

<= car voilà mon cosplay! Chun Hyang, qui date du printemps 2005

Le seul hic reste les cheveux. J'ai la perruque comme que dans la photo mais elle cloche un peu...Le débat persiste! Color pulse ou non?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire