mardi, octobre 17, 2006

Un coup'd vieux

Aujourd'hui à l'université c'était la journée ''Porte ouverte'' pour les élèves de 11e-12e année du secondaire.

Je m'en suis aperçue vite quand j'ai croisée mon ancienne prof en allant à mon cours de 13h30. Elle m'avait presque pas reconnue. J'ai aussi reconnu 2-3 élèves qui, à mon époque, n'étaient qu'en 9e année quand j'ai gradué.

SA-CRÉ COUP D'VIEUX

Pis en croisant un autobus plein de 12e qui venaient d'une école de la Péninsule Acadienne, je me suis gracieusement rappellée que j'étais très contente d'avoir pris ce coup de vieux, et d'avoir fini pour de bon avec le secondaire. Car ces jeunes, ils s'amusaient follement à me faire lire des bouts de papier sur lesquels on avait écrit '' Hello hottie'' ou bien des '' NERD!!''(et ouais, j'avoue que j'avais l'air nerd aujourd'hui avec ma tenue assez conservatrice et mon sac-à-roues sur le dos)

Mais en regardant ça, je me disais que j'étais TELLEMENT contente d'être enfin rendue à l'université, avec des gens plus ou moins sérieux quand même. Ça fait du bien de côtoyer des intellectuels au lieu de fréquenter les bandes d'immatures du high school...ça change l'air, pour le meilleur des choses!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire