dimanche, octobre 01, 2006

L'inauguration officielle de l'automne chez Angie!

Ça y'est. Je peux officiellement dire que c'est l'automne, du moins, au 1004 Lafrance.


Premièrement, voilà les nouvelles saveurs nasales chez Angie: (de gauche à droite): Gâteau aux carottes, Canneberge mania et tarte aux pommes


Deuxièmement: La soupe aux pois. Hééé oui, la saison des ''bines'' reprend de plus belle, avec de nouvelles saveurs au menu. Ici au trempage, il y a le mix ''saveur d'Orient'' avec pois verts, pois jaunes, pois roses, pois pinto, pois rouges, pois tortues noires et lentilles vertes.


Pour ceux et celles qui viendront prochainement venir boire le tisane chez Angie, sachez que la seule varitété bue à l'automne est le Cranberry-Apple zinger (et le thé vert macha bien sur!)

Et en avant-première: mon futur foulard de laine. Il lui manque approx. 50 rangées avant d'être fini. Ça devrait pas tarder, il commence à faire froid dehors et je veux mon compagnon de cou!

D'autres moments joyeux de l'automne chez moi à Halifax car je pars jeudi prochain! Spécial Thanksgiving à venir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire