samedi, septembre 30, 2006

À 5000km du Festiblog...

Malheureusement, vu la distance, nous sommes plusieurs à rater ce fameux festival. Je dis ''nous'' car nous sommes plusieurs de ''Monkey-town'' (et d'ailleur) à admirer quotidiennement plusieurs blogs BD! Et pour souligner le festiblog et ma profonde admiration envers les auteurs de ces blog-bd, j'ai décidé de faire mon post du jour en BD-caricature-faite en 5mins. Décision prise pour témoigner à quel point ça peut être difficile (mais facile) de dessiner, encrer, scanner,poster ou dessiner, scanner, colorer, éditer, poster. Donc KUDOS! à tous les BD-bloggers, surtout à Din qui vient de fêter son 400e post!


Angie qui garde Frédérick, un petit gars très chou, très mignon, très sweet et qui aime trop les glissades du parc! Ceci n'est qu'une pure parodie! Même si j'étais mourante j'accepterais de garder Frédérick! Anytime! Et non, il braille pas toujours, du moins, son petit sourire mignon et ses câlins sont plus fréquants que ses larmes de croco!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire