jeudi, octobre 12, 2006

Histoire de pétasses-part 1 of many

Je suis revenue d'Halifax mardi matin avec une superbe idée bloggable, qui remontre en fait, à 3h du mat lundi matin.

Et donc, pour souligner les 22 ans de mon frère, je l'ai accompagé, avec ses potes, au Dome, la boîte la plus ''populaire'' entre guillemets. Populaire, c'est un grand mot. Mais dans ce sens, je vais mettre ''populaire'' pour les pétasses et autres gens de cette tranche.

J'étais une grosse H.C dans ce party de débauche. Hors-Contexte. Mais pétasse, suffit de boire 2 shooters d'Absinthe et un purple haze et on en devient une je crois, du moins, c'est ma recette:D

Ça commence dans les chiottes crades, dans l'immense file. J'écoutais la musique qui jouait au loin quand j'ai vu une fille avec qui j'avais fréquenté pendant 13 ans à l'école et qui avait gradué avec moi. On ne s'avait pas vu depuis 3ans. Elle s'approche, toute excité en s'exclament

''OMG Audrey! Audrey in a club! I can't believe it! You look great! Love yur shirt! Where'd you get it? It's sexy! You finally changed!!! Nice seeing ya! ''

°_o what the fuck? Keska voulait dire par son ''you finally changed''? Ça veut pas dire qu'on me voit dans un club que je suis devenue quelqu'un de bien, une pétasse. À ce que je sache, je suis toujours dans mes livres et sur la liste du doyen, et malgré ça, on peut être nerdette et venir danser et boire un coup...non?

Mais tel est le raisonnement d'une pétasse...

Ensuite, je rencontre plusieurs autres anciennes ''camarades'' d'école. 12 pour être exacte. La même crisse de remarque. Avais-je vraiment une réputation de fifille gentille qui sait pas s'amuser? oh boy... Une après l'autre, elles étaient étonnés de mon ''changement'', de ma ''transformation''. Ah rohhhh faut être pétasse pour réaliser qu'il y a eu un changement alors que dans le fond, j'ai toujours été ainsi ^^''

Et le clou de la soirée. Une grosse pétasse qui dansait derrière moi. Je dansais (de manière raisonnable remarque) avec le pote à mon frère. La grosse me vole l'ami, et commence à lui faire un truc digne de Britney Spears. Ah mais. Je vais derrière elle, et j'lui dit '' Get ch'ur own Bitch!''
Et puis, à ce même moment, un mec bourré qui dansait avec son drink a agité les bras, et son rhum/coke s'est renversé dans mes cheveux... Le mec disait ''sorry sorry'' mais moi j'ai fait pareil, j'ai agité les bras pis mon cranberry/vodka a voltigé sur son pentalon. J'ai affiché un beau sourire méchant en disant SORRY SORRY

et puis j'me suis cassée

Ze end, for part 1 of many

Aucun commentaire:

Publier un commentaire