vendredi, octobre 13, 2006

Amertûme

pour ceux et celles qui l'ont remarqué,

Oui, je suis détestable et amère ces jours-ci. J'ai perdu mon sens de l'entregens et j'envoie chier ouvertement. Ne vous sentez pas visés, svp

Et donc, sans mettre trop de détails ici, mes yeux se sont ouverts à une réalité un peu trop crue à mes yeux. Je ne peux m'empêcher de ressentir de l'amertûme envers une personne qui m'a fait croire à de meilleurs jours, et qui s'avère m'utiliser pour des fins contraires à ma croyance.

Je ne peux m'empêcher de ressentir de l'amertûme vis-à-vis l'isolement que j'ai ressenti ces derniers temps. Ne pas avoir des nouvelles de gens qui nous sont chers, et ne pas les voir, fait très mal. Être seule dans un minable appart à regarder la tv et niaiser devant un msn muet fait chier aussi.

Je ne peux m'empècher d'être aigre devant quelqu'un qui nous a ignorée de sa sphère pendant maintenant presqu'un mois, et qui s'attend à ce que les choses soient comme avant.

Je suis une humaine. Pas un objet. Je ne suis pas une bouche-trou qui est disponible quand il y a rien d'autre à faire ou personne avec qui parler. Je ne suis pas non plus un objet sexuel qu'on utilise et puis qu'on laisse trainer jusqu'à la prochaine envie. Je suis humaine et svp, je serais moins aigrie si on commençait par reconnaître ce fait. Je le serais moins aussi si on me traitait avec la dignitié auquelle j'ai droit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire