jeudi, septembre 07, 2006

Spécial Nostalgie du Camp

Quelques moments de Nostalgie en attendant le film ''Tata 2006'' qui sortira kek temps en Octobre 2006



Session 7: Ma cabine a gagné la ''Golden Mop'', prix donné pour la chambre la plus propre.

Newbie et moi dan'l shack, avant d'aller conduire un ponton

Ma petite Rebecca qui a écrit un message assez cute

Riddler et moi pendant le ''Grease Lunch'', dîner au theme des années 50

Moi qui démontre la bonne posture du tir à l'arc

Session 7: un break avant la randonnée pédestre dans les bois

Session 5: Je tiens une des dernières bébé-méduses de la saison...après cette photo j'en ai plus revue. Mais ce n'est qu'un bébé. Matures, les méduses font 4 fois le diamètre de ma main.

Valet et moi devant notre porte ''La French Connexion FCTATA et non FCUK''

Session 5: mes filles m'ont mis ''dans le bain'' avant le slip-and-slide

Aucun commentaire:

Publier un commentaire