mercredi, septembre 06, 2006

L'avènement de l'internet chez Angie: un vraiment, mais vraiment beau jour

Je commence avec un:
MERCI SARAH!!!! Merci merci merci mille millions de fois pour m'avoir rapporté de siiii bonnes choses de l'autre côté de la grande mare!

Mais vraiment, ma première bouchée dans ce tendre et mouelleux Chocapic m'a donné la nostalgie, mais de façon très prononcée! Dans cette bouchée extraordinare, je me suis retrouvée directement en mars 2004, assise dans la cuisine de ma correspondante loudunaise, entrain de bouffer 'la seule chose appétisante à mes standards' au p'tit déjeuner. Et depuis, j'avais quasiment oublié le goût de cette merveille dans ma bouche. J'avais espéré en voir au Canada mais c'est perdu, j'en verrai jamais ici. Et le milka...que dire du milka...le meilleur chocolat au MONDE...les pépitos! J'en mangerais 4-5 boites si je le pouvais, trop bon...et enfin, les chers tucs...vous vous agencez siiii bien au thon assaisonné avec votre gout de beurre salé...bref: Je vous aime, et merci beaucoup Sarah pour avoir gracieusement accepté de faire un peu de place dans ta valise pour me rapporter ça!

Sinon, je vis actuellement un orgasme otakunien, car je viens d'apprendre que YTV va diffuser de nouveaux animés le vendredi soir. Ca sera donc de 21h à minuit, avec Naruto, Zatch Bell, Inu yasha, Eureka seven, Fullmetal Alchemist et Bleach. Enfin, j'me dis, ça ne pourrait pas être une meilleure rentrée que ça!

et sinon, quelques photos de mon nouvel appart:


Ma belle fenêtre avec un beau message de bienvenue chez nous, avec le traditionnel drapeau d'ma nation car oui je suis fédéraliste et j'l'assume (scuse Lolly, shui aussi un peu séparatiste, pour te faire plaisir, le drapeau du Québec est sur la fenêtre d'à côté)

La vue depuis ma fenêtre. Je ne fais plus face au derrière du bâtiment, je suis en avant. Je vois donc la ville. Je vois la rue Université, l'entrée de l'univ (les drapeaux), l'hôpital George-Dumont, le building des pêches, Radio-Canada...J'entend l'autoroute, ca m'écoeure un peu pis comme je suis au 10e, la nuit, il fait chaud en sivouplait tellement chaud que je dors les fenêtres grande ouvertes et sans draps...

En ce qui est de la chambre: même modèle que l'an dernier, sauf sans posters car je les ai oubliés au Storage donc j'devrais les avoir la semaine prochaine, or so. Mais y'a des nouveautés cette année côté déco: j'ai accroché mes warm fuzzies du camp et ma belle ceinture fléchée, car je suis patriote comme les Cowboys Fringants. J'ai aussi accroché mon souvenir de Buffalo, un panneau de signalisation jaune qui dit '' Caution Falling Snow'' car l'hiver va être tough c'tannée, car les oies et les canards ont déjà entamés leur migration...

Plus de photos demain, spécial camp!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire