mardi, septembre 05, 2006

Junior Year commence today

Donc voila, me voilà.

Déjà rendue une 3e année, Junior year comme on dit aux states. Ça m'a parru bizzare ce matin, sortir de mon appart sans presse contrairement à ce que j'avais fait l'an dernier et l'année avant ça. Aucune presse d'aller en cours, voir le campus. Nada. J'me suis réveillée, allongée 30 bonnes minutes dans le lit avant de me convaincre d'aller à la bibli utiliser l'internet (car chez moi internet arrive demain ou jeudi). Donc voilà mon état d'esprit en ce début d'année: motivée mais relax. Y'était temps que je m'embarque car les 5 derniers jours ont passés siii vite. J'ai pas eu le temps de m'arrêter et prendre un break. Comme j'ai dit l'autre jour, je suis arrivée le 1. Ma mère est partie le 2. Sarah,Aline et Sacha sont venue me voir le 2 au soir. Le 3, je suis allée au mall acheter des p'tites choses qui me manquaient, le 3 au soir j'ai passé la soirée avec des amis à Sacha parler de *projets (inside joke) et le 4 Sarah est venue chez moi me faire ma coloration (J'ai maintenant les cheveux couleur acajoux, pour 3 semaines seulement) et ensuite nous sommes aller acceuillir les nouveaux étudients internationnaux (pas pire les Français..hum..) et ensuite c'était le gros BB-Q des résidences avec des jeux géants

Anecdote: y'avait le jeu ''Euro Bungee'', avec des harnais et des trampolines...ben, à mon tour, le mec qui voulait me faire envoler grave m'a prise par les jambes pour me donner de l'élan..mon jeans a failli lui rester dans les mains...

Donc la rentrée.

Un aperçu de mon horaire:

Lundi: cours 8h30-10h, et de 12h00 à 16h15
Mardi: cours de 13h30 à 16h15
Mercredi: cours de 10h-11h15 et de 13h30 à 16h15
Jeudi: cours de 10h-11h15 et de 13h30 à 16H15
Vendredi: Pas de cours

et mes cours sont:

Knep 3183- Hygiène et Santé
Knep 4403- Aspect psychosocial de l'EPS
Meps 1653- Système d'entrainement 1
Meps 1713- Jeux
Meps 1843- Soccer
Biol 2133- Physiologie humaine 1

Voilà, c'est tout pour astheure
D'autres news quand j'aurai le net chez moi:P

Aucun commentaire:

Publier un commentaire