vendredi, juillet 21, 2006

Session 4 Jour 5
Officiellement la demie du camp.
Tout est a recommencer maintenant,comme au tout debut...Bref, ca va bien c'te session ci. Mes filles sont adorables, gentilles et dociles sauf peut-etre une qui souffre de boulimie et qui mange pas malgre mes histoires interminables surles bienfaits d'une bonne alimentation sur un corps qui grandis...

'' Ma belle, si tu manges bien, ton teint sera plus beau, ton sourire plus blanc et ton humeur plus radieux..t'sais les gars aiment ben ca en plus hein''

Dommage que mes conseils ne sont pas appliquables a moi, dommage (car je mange bien et ben...)Alors, ces derniers jours ont bien etes. Apres les jours torrides sontvenus les nuits fraiches a regarder les milliers d'etoiles. J'aimebien me coucher dehors vers 23h, sur l'herbe devant la maison AC a regarder le ciel. Je songe beaucoup ces moments la, parfois je me disque je devrais plus en profiter car ce sont mes moments de solitude tant esperees pendant l'annee qui vient d'passer...

Ce matin, au Open Waterfront (plage ouverte), apres mon shift de lifeguard, je me repose devant le Cottage, en ecoutant une toune de Nelly Furtado (promiscuous)...tout a coup, j'entend 3 coups de sifflet! Urgence! Une Urgence! Je cours voir ce qui se passe et une de mes amies est dans l'eau en faisant un vice-grip dans le cove a bateaux. CAS DE COLONNE (vertebrale) ou SPINAL.

Premier reflexe: Je prend mon sifflet, je cours et je fait TWWWIP TWIIIP TWWWIIIIPPPPP Je prend la spinal board (planche dorsale) et je cours vers le boat load-off (une jetee pour bateaux) en criant aux enfants '' GET WIT'CHUR COUNSELLORS AND GO TO THE AC NOW '' Donc j'arrive avec la spinal board mais je vois personne qui vient aider...shit shui pas third guard shui second gard: fallais que je rentre dans l'eau de la cove. Laissez-moi vous dire une chose. La plage est constituee de sable, deroches et d'eau claire. La cove est constituee d'eau sale, d'essance, d'huile et de restants de merde de la CESPOOL, la fosse sceptique. J'etait pas DU TOUT enthousiaste d'entrer la dedans. Mais...j'ai zippe mon wetsuit pis shui allee aider mon amie avec le removal. C'etait degeulasse. La victime etait fausse car ben, c'etait mon superieur et il riait en me voyant arriver (car selon lui je prenais mon role trop au serieux). Quand on l'a mis sur la spinal board, j'avais les 2 pieds dans la marde jusqu'aux genoux. De la belle marde entre mes orteils, c'etait franchement horriblement degeulasse. Anyway, j'ai passe mon break au complet a me desinfecter (le wetsuit,mon maillot, mon corps, mon sifflet, mes crocs, mes sandales) mais can'a pas servi a grand chose car apres le souper je suis allee me rebaigner avec mes filles car dehors il y avait les restes de ce qui etait Tropical Storm Beryl et y'avait beaucoup de vent/pluie et des vagues hautes de 3m. C'etait fou mais je ne pouvais pas m'emepecher de me baigner dans ce qui etait la meilleure eau de ma vie. Mes filles ont adores leur premiere ''Grande tempete de l'Atlantique'' et moi j'ai fais du boggy-board sur ma rescue can. Mais bon, les grosses vagues emportait aussi les meduses donc je me suis fait piquee aumoins 30 fois, les filles aussi mais ohhh welll (comme je dis)

Y'est 23h08, je suis fatiguee, je vais aller me coucher avec un peu de Last Exile dans mes oreilles. Je vous rappelle que le 26-29 je seraichez moi a Dartmouth (j'ai tres hate) et qu'a part de ca, je m'ennuie de vous tous. Nath et Din, j'ai pas eu de vos nouvelles depuis un bon bail donc svp donne-moi signe de vie please, m'ennuie de vous. Jevous envois des mails mais qui ne donnent pas de reponses. Si vous etes busy j'comprend ^^'' j'le suis moi itou J'vous quitte avec cette chanson de camp que j'adore

I must be on my way
Must be moving along
And as I goI'l sing this song
No room from me
No roof have I
But I own the sunAnd the open sky
One thing that I know
And I know it's true
Is that I'm better now
From the knowing of you

Aurevoir et @ la prochaine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire