mercredi, juillet 26, 2006

Enfin des photos

SESSION 3

Un coucher du soleil au ''Campfire''


Photo de groupe de la session 3, les UNICORNES avec moi et Spirit (Filles provenant du Quebec)

Mes amis du camp (gauche a droite, haut en bas): Par-Tee, Moi, Twist, Rodeo,Dilly, Archie,Anchor, Riddler, Broadway, Tango, Lolly, Webster et Ace

SESSION 4

Moi et Serana (appellee Peanut) posant devant la belle affiche de la cabin (faite par moi) pendant la journee ''Jumelle'' Notez que nous portons la meme tunique...Minja (Mini + Ninja) Turtles ( ma co-animatrice s'appelle Turtle) est le nom du groupe.


Serena ''Peanut'' et moi ce matin a l'aeroport, notez l'uniforme du camp...

Ma ''Cabin'' de la session 4, les MINJA TURTLES juste avant le banquet du jour 9 ( Filles provenant d'Ontario et de la Saskatchewan)


Kassy, la p'tite otaku qui a tant pleure ce matin dans mes bras '' But Mini I want to stay with youuuuu''

Aucun commentaire:

Publier un commentaire