mardi, juillet 18, 2006

Enfin la session 4

Jour 2, 10h28 pm
Fuck IL FAIT CHAUD.
30 degres, 40 avec l'humidite. Mon t-shirt est mouille et y'a pas unepartie de mon corps qui n'est pas epargnee de la croute decreme-solaire/chasse moutisque que j'ai mis aujoud'hui...Bref: Officiellement LA journee LA plus chaude de l'eteEt c'est chiant car il fait plus chaud en dedans qu'en dehorsBon anyways, voila une histoire pouilleuse pour vous! Generalementquand les enfantd arrivent au camp, nous faisons un ''lice check'',une verification pour les poux...et ben hier j'ai eu 2 cas et j'ai dufaire le premier lavage anti-poux de ma vie...ca a mal vire avecl'humidite et tout...j'crois meme que je me suis passee la main pasloin de la tete...Angie pouilleuse, ca se peut???Svp non non non non nonPas des bibittes degeulasses qui freloquent joliment sur mon cuircheveluet qui pondent leurs sals oeufs sur mes racinesJ'vous le dirai dans 7 jours si c'est le cas, c'est le temps que caprend pour se reproduire, ces maudites bibittes...En tout cas, pour vos niouzes, je rentre a Halifax le 26-27-28 et 29Juillet prochain donc si vous voulez organiser une trotte,laissez-moi savoir mais...vous aurez plus de chances a me trouver a 3endroits: soit chez Dharma's Sushi. soit au Loomis ou ben au Keith'sBeweryTourelous tlm @ la prochaine;-) Semaine assez chargee devant moi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire