dimanche, juillet 16, 2006

Bloody Sunday

Triste histoire du jour a lire si seulement le sang ne vous effraie
pas.

En revenant d'un beau voyage en zodiac/waterski, j'ai eu un p'tit
incident pas trop sympa. En "dockant'' le zodiac au quai, j'ai essaye
d'ancrer la corde du derriere sur le crochet. La corde est supposee
aller autour d'un crochet qui est situe a l'arriere du moteur donc
j'ai du monter sur le moteur (parce que je suis petite et tout). Par
dessus le moteur il y a une arcade formee de 2 tiges de metal donc je
me suis accrochee sur ca. Le bateau s'eloignait du quai donc j'ai tire
sur la corde pour rapprocher le bateau mais le conducteur a leve le
moteur et j'ai perdu prise. A la place, mon petit doigt (de la
droite) a accroche un bout de metal assez aiguise et j'ai ressenti
une coupure. Pas grave je me suis dit, en continuant la tache. Le
sang commencait vraiment a couler donc j'ai quitte le zodiac en
disant que j'allais vite aller chercher la First Aid kit. A peine sur
le pier, j'ai voulu regarder l'ampleur de la blessure et en ouvrant ma
main, un torrant de sang a coule...

(moi) Fuck! Tabarnac! Venez m'aider la vraiment j'ai besoin d'aide!!!
(commence a pleurer)

Tango, l'infirmiere, est rapidement partie chercher la trousse de 1er
soins pendant que moi j'hyperventilais car y'avait maintenant une
marre de sang sur le ciment et autant sur mes mains...J'etait
paniquee et je savais vraiment pas quoi faire. Tango est venue avec
Lolly. Tango a rapidement mis un gauze pad pour stopper le flow.
Lolly elle, faisait de son mieux pour me calmer et pour me faire rire
(et arreter de pleurer...)

Tlm est venu aider. Riddler/Ace se sont occupes de nettoyer la belle
marre de snag sur le pier (car les enfants arrivent demain) et
Par-Tee est alle chercher de la glace. Tango s'est occupee de moi
tout le long et m'a mise un bandage assez solide et epais pour
arreter le sang. En tout, apres l'observation, mon ongle est
completement parti et il y a une grosse coupure qui va en profondeur
dans le lit de l'ongle, probablement la cause du saignement abondant.
Ca elance en colis j'peux dire, comme si je sens mon poul sur mon
doigt.

C'est zarb.
Pourtant si c'etait quelqu'un d'autre j'aurais pu tenir mon sang froid
mais comme c'etait moi et que je n'avais jamais vu autant de sang
sortir si vite de moi, j'ai pas pu faire rien d'autre que paniquer
mais je me blame pas car d'apres mon cours de physiologie, c'est une
reaction normale qui survient pendant les moyennes hemmoragies.

C'etait ca. Priez pour ma sante svp.
J'vous aime et j'pense a vous

Et merci Sarah pour ta belle lettre. Oui, vive les couleurs de
Benetton et bon courage pour ce camping prochainement. Dis-toi qu'ici
il fait aussi chaud que par chez toi a Paris et que je t'envoie quand
meme une belle brise maritime, et si tu veux mon bronzage je te le
legue immediatement car j'aime pas mon teint de bonze....vive les
pintes de lait!!! bises tout plein chere je t' (coeur) beaucoup.

--------------------------------------------------------------------------
Get a spam free email account - Visit http://www.bluebottle.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire