mercredi, juin 28, 2006

Camping tres sauvage

Je commence par dire ceci:

J'EN AI MARRE

J'EN AI MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE

MAAAAAAAARRRRRREEEEEEEUUUUHHHH

C'est jour 5 et ca fait seulement 4 jours que je suis avec mes 8
filles et deja elle me font (mot pas approprie) depuis jour 2.

Elles ne peuvent passer une journee sans: crier, s'insulter, se
chicaner, se parler dans le dos, insulter les animatrices, faire (mot
pas approprie) les animatrices et cruiser les gars malgre que ca soit
contre les regles du camp.

et donc apres un lunch pas tres rejouissant (insultes, cris,
menaces...) je dois, avec ma coanimatrice Lolly, les ammener camper
ce soir avec les 3 choses qui les enervent le plus: les gars, les
moustiques et les reprimendes.

Donc j'espere que vous comprennez pourquoi je ne vous appelles pas. Je
suis toujours entrein de m'occuper d'elles et de les dompter du mieux
que je peux. Vivement 5 jours: Montreal pour 3 jours!!!

Gros bisoos et je vais essayer de survivre ce soir.

Bises,

Mini-l'animatrice-superfatiguee-mais-qui-sourit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire