samedi, juillet 01, 2006

1 dernier jour avant une bouffee d'air pure

Donc c'est dans le calme et l'allegresse que je vous decrit les jours
5-6-7 et 8 de la session 2

Jour 5: vous avez eu de mes nouvelles avant le camping. Le pire s'est
avere vrai. Une de mes filles a carrement pete les plombs et elle a
du etre confinee dans une prise non-violante. Sa crise a dure 4h et
elle a du se faire renvoyer chez elle a cause de son comportement
inadequat (enfin!). Bref: depuis son depart, mon groupe est allee de
tres mauvais a bien. Le reste du camping a ete bien a part la pluie
et le groupe des garcons qui avaient des problemes* de comportement
assez bizzares...(ex: un qui bouffe de l'insecticide et de la boue
car on lui a pas donne une guimauve supplementaire...)

Jour 6: J'etait hyper fatiguee. Tellement que je n'ai meme pas pu
dormir pendant mon break. Seule consolation, ma campeuse difficile
etait partie. Ah ouais, il y avait tellement de meduses dans l'eau
que je me suis fait piquee au moins 20 fois sur une distance de 30m.
On pouvait m'entendre hurler au loin '' I LOVE MY JOB TABARNOUCHE
J'LA DETESTE!!! ''

Jour 7: Un avant-midi passe sur le zodiac, les cheveux dans le
vent...mais a pat ca j'ai du faire la discipline le 3/4 de la journee
avec mes 2 filles qui etaient grimpes dans les rideaux...

Jour 8- Sleep in! J'ai dormi pour la premiere fois en 3 semaines une
bonne nuit de 8h! Yay! Et HAPPY CANADA DAY!!! On a meme eu des feux
d'artifices et j'ai bouffe plein de gateau en plus pendant le staff
meeting du jour 8. J'ai encore fait de la discipline le 3/4 de la
journee, mes filles sont toujours aussi irrespectueuses...*deprime*

Donc demain c'est le dernier jour de la session 2. Gros programme pour
moi, ma to-do liste est longue.

Lundi a mercredi prochain (3-5 juillet) je serai a MONTREAL, chez ma
famille.

Le 6 juillet je fais une bus run vers Trois-Rivieres pour rammasser
mes jeunes de la 3e session:P yay

Vous aurez plus de niouses de moi a Montreal ^_^

Et psssss

Nath, Sarah: 'a des cartes postales qui vous parviendront bientot!

J'attend votre courrier siboire! Y'a que mes paychecks, mon Workers'
compensation pis le courrier de ma mere dans ma boite, envoyez-moi du
stock hein hein hein....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire