lundi, juin 26, 2006

Deboires d'une animatrice surfatiguee.

La session 2 a commence sur un pied plutot fatigue.

De jour 8 de la session 1 jusqu'au jour 2 de la session 2 ( 1
semaine), je n'ai que dormi 4h par nuit environ.

Normalement j'en dors 7-8h.

La je me balance a cloche-pied, yeule molle et des yeux dans graisse
de bine. Lolly, ma coanimatrice me disait que j'ai l'air a Caza ces
jours-ci, sauf sans l'alcool. Bref.

Mes filles n'arrangent pas les choses. Ca se parle derriere le dos, ca
se stoole, ca se crie apres, ca ne se couche pas...

Ca ne se couche pas...

mmmmmhhhmmmffff.....

On a beau les coucher a 21h30
Ca niaise, ca parle

....''Les filles allez y'est 10h du soir arretez de parler franchement
moi aussi j'veux aller me coucher car si vous dormez pas moi je dors
pas pitiee allez vous coucher...''

...'' LES FILLES COME ON. Y'est 23h15 shui epuisee et vous n'arretez
pas de parler fermer vos clapets ca vire au ridicule mais vraiment
la...''

...'' Bon c'est assez les filles. J'abandonne, j'vais me coucher y'est
minuit et demie pis CA SERA VOTRE PROBLEME si demain matin vous etes
fatigues et irritables. Venez pas chialer que vous voulez dormir
sinon ca ira mal, je vous l'assure''

Et vous pouvez deviner la suite. Elles ont fait nuit blanche et elles
ont ete irritables toute la journee. Et non, j'aime pas ca quand je
me fait crier apres par une bande de filles qui se croient au dessus
de la loi (et qui disent qu'on les maltraite pffff)...meuh non les
filles, on vous aimeeeeuuhh a mort quand vous nous dites qu'on vous
fait ch*er et qu'on fait tout pour que vous soyez malheureuse,
vraiment on vous aimmmmeeeeeuuuhhh* (ohhh le sarcasme!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire