vendredi, janvier 20, 2006

Oui, y'a des choses intéressantes à faire à Moncton à Minuit...

Parfois, les meilleurs moment sont souvant les plus random...Hier, en sortant de Udiversité (qui en passant, était excellent), Nath a dit ''Bon on vas au Mcdo ou au Moosers? Comme je voulais des wings, on est allé se ballader dans Dieppe. Finallement, j'voulais plus aller au Moosers so on est allé au Sports Rock mais...


On est arrêté chez ANGIE'S le temps d'une photo (C'est un strip-club) Tous en coeur maintenant.. ANNNGGGIIEE *ton très sexy*

Moi pis Nath on sait économiser...1 drink for 2 please!


Après le Sports Rock, Nath a proposé qu'on aille chez McDo prendre des photos avec les enseignes. Nath disait: ''Vite Vite faut que personne nous voit'' So j'ai dit: ''SWAT TEAM'' en sortant du char, comme pour imiter les policiers qui sortent en trombe de leurs chars dans l'émission COPS** C'est de là qu'on a inventé le concept de SWAT TEAM. Le but est de trouver une enseigne, sortir du char très vite, prendre 2 photos et partir le plus vite possible sans que personne nous voit... On a fait Mc Do , Tim's, Burger King, Best western, la caisse populaire, la poste et ben d'autres...SWAT TEAM!
Et non, on a bu que de l'eau (pis 1 ice tea à 2...) Oui, on peut avoir beaucoup de fun sans alcool....


SWAT TEAM!!!!!!

Pis demain pas de post car je serai au Québec....plus précisément dans le boutte d'AMQUI en GASPÉSIE pour aller faire du SKI (ça rime)

Mais dimanche, y'en aura un si je reviens vivante!

Bye et merci beaucoup Nath pour la ride et.....SWAT TEAM!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire