mercredi, avril 11, 2012

Jet-Set

Que fais-je de mon temps lorsque je ne suis pas au travail, à la maison, dans mon lit, au magasin...C'est simple, je vis la jet-set montréalaise en compagnie de mon Dean national qui, sans doutes, est un invité d'honneur à tous les évènements qui impliquent de mettre sa tuque de bison sur la tête d'une personnalité...(sic)

Bref, je me suis retrouvée hier au lancement de l'album de Kristina Maria, une artiste canadienne originaire d'Ottawa et dont la musique est drôlement entraînante. C'étais au studios de Musique Plus donc forcément, c'était à la télé mais inquietez vous pas, j'étais derrière le caméramen car y'avait vraiement foule, plein de gens là pour se faire voir, voyez le genre?

Pendant que Dean faisait ses tentative de tuquage, ben moi j'ai eu plus de succès à obtenir des photos avec les artistes avec ma façon conventionelle: Au lieu de leur faire peur avec une tuque de bison, je leur demande simplement une belle photo avec un beau sourire :) Rare sont les fois que ça ne fonctionne pas!
J'ai eu la dernière avec Corneille!
Et voilà la belle Kristina (car moi, bon, je ne suis pas à mon meilleur, je sors du travail!)








Et en ce qui concerne le duo Kristina/Corneille, je suis bien contente que ce soit des canadiens (oui oui, Simple Plan sont pionniers avec Jet Lag!) qui ont inventés le concept de la chanson dance-pop billingue anglo-franco qui fait rayonner nos artistes billingues autour du monde *fièrté billingue* (mais bon, y'a aussi Sinik avec James Blunt mais c'est du R&B)



En tous cas, c'est le tube du printemps à Montréal!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire