dimanche, février 05, 2012

Les joies de l'hiver #2

Aujourd'hui, j'ai assisté pour la 1ère fois de ma vie à un match entre les Canadiens et les Jets de Winnipeg! Pourquoi la 1ère fois? Car j'étais trop jeune lorsque les Jets ont déméngés à Phoenix en 1996...Donc comme les Jets sont revenus cette année, j'en profite pour soutenir la plus récente addition à la NHL!

Aujourd'hui était aussi un jour spécial...un certain Scott Gomez, joueur surpayé (7millions!) fêtait son anniversaire d'absence de buts!!! La foule a été nombreuse à scander des ''Happy Cinco de Febrero'' et autre slogans soulignant cette triste date...Et non, il n'a pas compté de but, et encore peu brillé sur la glace...




















Et même si c'est 100% certain que nos canadiens ne feront pas les séries cette année, j'en profite quand même pour sortir mon trop plein de partisanerie en moi...car après le match de mardi prochain, je ne les reverrai pas avant la saison prochaine! Le maquillage en a valu la peine, on a gagné 3-0!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire