jeudi, septembre 08, 2011

6ans déja...

Cher Papa,

6ans déja que tu nous as quittés,
Trop tôt, tu n'avais que 52ans...Et dire que maman et toi veniez de fêter votre 2e lune de miel...
La vie commençait pour vous deux, après nous avoir enduré Nick et moi...
Bref...
Il y a tant de choses que j'aurais aimé voulu faire avec toi, et a chaque fois, tu es avec moi dans mes pensées,
comme quand je courrais, en championnat à l'université, quand j'ai obtenu mes diplômes, quand j'ai obtenu ma 1ère job!
Tu es dans mes pensées même dans les moments les plus banals, comme quand je bois une bonne bière en regardant le hockey...tu serais fière de moi, une vraie Perreault pur sang...
En tous cas, j'en ai bavé ces dernières années, surtout avec ma perte d'emplois et tout...mais même si tu as quitté peu avant mes 19ans, sache que je suis devenue une adulte qui fonce et qui s'est retrouvée malgré la tumulte. Comme toi, je suis quelqu'un de forte et qui n'a pas peur d'être ambitieuse et travaillante, même si les sacrifices sont grands.
Me voilà donc aujourd'hui dans un bon emploi avec une carrière prometteuse, et je te demande de veiller sur moi car aujourd'hui sera aussi ma rencontre de mi-probation, et avec Timmins encore frais dans ma mémoire, il est normal que je sois un peu énervée...
mais tout ira bien, c'est écrit sur mon pied...
Sache que je t'aime bien fort et que je m'ennuie de toi, et je levèrai mon verre bien haut lors de mes 25ans...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire