vendredi, juillet 15, 2011

La fin d'une époque magique...

16h...

Dés le dernier dossier rempli et signé, je me suis ruée sur l'ordi pour vérifier s'il restait des places pour aller voir la fin de Harry Potter en VOA...

A mon grand plaisir, le théatre scotiabank avait encore quelques places dispo pour 18h, me laissant donc le temps de prendre mon souper sur le go et arriver à temps pour avoir un bon siège...

Bon...Je n'ai pas trouvé le film extraordinaire sur le plan cinématographique quoique le roulement à été bien fidèle au livre...par contre, j'ai trouvé certains moments forts dilués dans le film, comme la scène de la mort de Rogue...autre que voir Rogue fixer Harry dans les yeux et dire qu'il a les yeux de sa mère, je m'attendais un peu à plus...
Et la bataille finale manque le fameux passage du livre ou il parle du pouvoir de l'amour!!!A la place, c'est silence complet, même pas un expelliarmus...Par contre, la scène ou Molly Weasly tue Bellatrix en la traitant de bitch, Priceless!!!

Reste que j'ai pas pu retenir mes larmes à la fin...de 13ans à aujourd'hui j'ai toujours été à l'affût du prochain livre ou film, et maintenant faudra passer à autre chose...mais en attendant, je vais attendre le fameux box-set des 8 films en DVD!

*EDIT*

Je suis allée le voir en IMAX 3D hier après-midi pour éviter un peu la chaleur...OMG c'est TELLEMENT mieux en 3D!!! Je reprend mes propos au niveau de la qualité cinématographique! Ah et même la 2e fois j'ai lâché des larmes en voyant le moment ''19 years later''......trop mignon quoi!

1 commentaire:

Dom's Groupie a dit...

Moi je l'ai tellement aimé ! Sauf qu'en voyant pas y'a ben des scènes que j'ai pas compris...

Publier un commentaire