mercredi, mars 23, 2011

Bye Timmins...

Mes valises sont bouclées, il ne reste que mon ordi à aller porter en entreposage.

Aujourd'hui, j'ai des émotions très mixtes. Je suis triste de quitter cette région qui m'avais plu, et de quitter mes nouveaux amis, surtout ceux qui m'ont aidée et qui m'aident toujours à surmonter cette épreuve. Même si j'ai pas trop le mood à faire des adieux particulièrement touchants, je serai néanmoins éternellement reconnaissante envers ceux qui m'ont fait réaliser que la vie ne s'arrête pas nécessairement à la première trébuche et que même si je ne le vois pas tout de suite, j'ai possiblement un avenir prometteur en tant que physio...

Demain, je me tappe 15h d'autocar. Les premiers 6h entre Timmins et North Bay. Un autre 6h entre North Bay et Ottawa. Les dernier 2h30 entre Ottawa et Montréal. La journée sera particulièrement longue car je fais le voyage de jour au lieu de le faire de nuit. J'en profiterai pour jouer un peu avec mon game boy, la sortie de poke black/white m'ayant donné l'envie de profiter de la sortie imminante de la DS 3D, que je me paierai probablement avec mon retour d'impôt...

 Je vais profiter de mes premiers jours au Québec pour aller faire le vide dans un chalet aux Laurentides. J'ai besoin de sortir de mon linceul de déprime et faire le point avec ma famille. Par conséquant, je ne sais pas trop quand je ferai mon prochain post ici.

Je vous laisse sur un magnifique slam de Grand Corps Malade qui m'a reconciliée avec la grande ville car après tout, Timmins et Montréal, c'est un contraste significatif...J'avoue que les H&M et cie sont mieux que des arbres à perte de vue mais j'avoue que l'air pur et le silence relatif vont me manquer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire