samedi, décembre 25, 2010

Mon noel en photos!

Bonjour! Ici Mokona. J'ai préparé, à l'aide de mes 107 techniques secrètes, un Noel merveilleux pour Angie qui était un peu triste de ne pas être là avec sa famille. Voici comment ça c'est passé...
D'abord, il a fallu décorer pour mettre un p'tit brin d'esprit! Puis, naturellement, ça s'est ensuivi de la cuisine de ce joyeux festin!
C'est la toure-toure-toure, la tourtière! Qu'on savoure-voure-voure toute entière! *air connu*
Le chat semble apprécier le cherry blaster, spécialité de Noel d'Angie...mais ne vous inquiétez pas, c'était un virgin!
Et pour terminer, la traditionnelle assiète de desserts assortis mmmmm!

Il ne manquait plus qu'une chose! L'ambiance! Une de mes techniques secrètes a été relativement bien simple: allumer Bell ExpressVu au poste de la buche de Noel...
Rien de mieux qu'un bon feu de foyer et de la belle musique de noel en français qui joue en continu...

Et pour la touche finale, j'ai fais de Timmins un véritable winter wonderland avec quelques heures de bruine givrante qui a rendu tous les arbres blancs et de la belle neige qui tombait à la sortie de la messe de minuit...

Magnifique Noel, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire