lundi, décembre 27, 2010

Boxing Day, le plus beau jour de l'année!

Électroniques, meubles et vêtements sont (presque) tous en rabais variant de 25 à 75%. De mon côté, je suis allée acheter un Bed-in-a-bag (un ensemble de literie de 8 pièces, queen size) à 29,99$ valant 75$, un meuble à ordinateur + station de travail en L à 69,99$ valant 149,99$ et une paire de pantalons de travail pour remplacer celle qui m'a fendue...en rabais à 50%.
La seule chose que j'ai oublié d'acheter c'est mon heart rate monitor Polar qui était descendu à 34,99$ de 80$ et soit le jeu NHL Slapshot ou Mariokart pour Wii, tous les deux à 49,99$. L'état de mes finances actuelles ne me permet malheureusement pas tous ces achats, mais ça viendra! Ma première paie sera ce vendredi...

Sinon, j'ai reçu pour Noel...
Mon bas de Noel, naturellement!
Un ensemble de tôles de cuisson anti-adhésives
Un ensemble de bières belges avec leurs verres respectifs (Stella, Leffe et Hoegaarden)
Une nouvelle bouilloire 1.5L

et ceci, que je n'ai pas encore mais ça viendra car il est à Montréal: mon sac d'hockey des canadiens de Montréal!!!
J'ai hâte car il se peut que je joue à la ringuette à la place du hockey si jamais je n'arrive pas à entrer dans la ligue de femmes...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire