mardi, décembre 14, 2010

Arrivee...avec les pieds geles

(Les accents suivront des que j'aurai mon ordi jeudi...d'ici-la, vive la bibli municipale!)

C'est dans la pluie que je suis partie lundi matin et c'est un merveilleux -40 + poudrerie qui m'a acceuillie à Timmins. Brrrrr. Le bus de nuit a été une sage décision. J'ai dormi le plus que je pouvais (lire Mal!) mais le temps à passé vite et ça n'a pas du tout semblé comme 12h de trajet...

Je reste dans une agréable petite maison, dans un quartier familial et calme. Ma chambre est meublée de neuf et j'ai un lit queen size très sympa avec des draps en flanellette (un must!!!) J'aurai bientot le sous-sol à moi seule avec tv plasma, sofa et salle à diner. La seul grand bémol c'est qu'il n'y a pas TSN ni RDS à la tv donc je ne pourrai pas regarder le hockey sauf quand il passera à CBC.

J'ai appris aujourd'hui qu'il faut bien magasiner pour la bouffe car elle coute assez cher...mais l'épicerie à 10mins de chez moi (à la marche) a plein de produits quebecois (boudin, tourtière, crettons, graisses de rôti) donc je pourrai me preparer un Noel sympa côté bouffe.

Et le froid...brrrr...pour le moment, je porte en permanance mes thermals et ma tuque et j'ai hate de recevoir mes pantouffles pour la maison car à cette temperature, le sol est siii froid!

Sinon le boulot commence demain avec la visite au occupational health + workfit centre. J'ai hâte mais ça me deçois que je ne serai pas à la maison quand les déménageurs vont livrer mes affaires. J'espère que tout sera ok avec rien de cassé.

Pour ma nouvelle adresse + tel, envoyez-moi un courriel a sea_angel3000@hotmail.com et je vous ferai parvenir cela!

@ jeudi quand j'aurai mon ordi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire