jeudi, novembre 04, 2010

- 48

Si j'écris pas ces temps-ci, c'est que c'est bon signe parce que je consacre mon précieux temps à l'étude.

The ''last boss'' (clin d'oeil à celle qui se reconnaîtra!) est dans moins de 48h, et j'ai maintenant fini l'étude de tous les aspects d'une pratique ''entry-level'' de la physiothérapie au Canada. A noter que j'ai étudié tous le long avec le guide d'étude de l'examen américain (NPTE), qui est nettement plus compliqué que son homologue canadien (qui comprend, contrairement au NPTE, une composante clinique). J'ai effectué 2 examens blancs du NPTE, le 1er avec 81% et le 2e avec 90% (en excluant les questions qui sont hors du champ d'étude). Le 3e exam blanc sera effectué cet après-midi avec 1 dernière journée pour consolider les lacunes.

Donc sur ce, mon sort ne repose plus sur la ''chance'', mais plus sur mes vraies aptitudes de raisonnement clinique inductif/déductif et analytique...ayoye!

Résultats dans 6 semaines...entre-temps, je vais essayer de me pogner une job pour pouvoir survivre Noel...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire