vendredi, novembre 05, 2010

-18h

Bon j'avoue...

Malgré mes pensées positives et optimistes, mon score de 85% sur mon dernier exam blanc et ma confiance...

Je commence à stresser..............GRAVE!

Je peux désormais me mettre dans les souliers d'un étudiant japonais la veille de son university entrance exam qui stresse parce que ''cet exam déterminera le cours de ma vie'' , notion que j'ai toujours trouvé stupide mais bon....cette fois-ci, c'est un peu le cas! Fail the exam, lose the job. Fail the exam, lose time and money. Fail the exam and take a serious blow to your morale....

Allez, soyez avec moi (en esprit) et dites moi zettai daijobu...zettai daijobu....zettai daijobu!

Entre temps, je vais aller pratiquer la respiration diaghramique...et retourner à la dernière revision même si tout semble juste flotter dans ma tête, comme ce l'est généralement le cas dans un examen à choix multiples...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

courage togy , tu les auras !!!
comme on dit en france MERDE ;)
bisous
C.E.D

Publier un commentaire