mardi, août 24, 2010

un marriage, une baguette, une gastro et du bateau-dragon!

Je vais commencer avec ce qu'il y a de plus actuel: la gastro.
Toujours pas plaisant à avoir, toujours pas aussi plaisant d'aller voir le medecin dans la pluie battante un lundi matin avec 38,7 de fièvre pour avoir un foutu certificat médical pour justifier l'absence lors d'une journée de travail pleine incluant 2 nouveaux patients...m'enfin, pas plaisant de devoir manger d'la bouffe de bébé et boire du pedialyte tout en étant trop léthargique pour profiter d'un tit conger...Heureusement, l'estomac va mieux. Il tolère ma soupe maison, des eggos et d'la purée d'pomme. Faut pas abuser quand même! Je suis même contente de retourner travailler car malgré qu'il me reste que trois jours au stage, j'adore ce que je fais et je vais m'ennuyer!

La fin de semaine du 15, mon chum et sa famille torontoise m'ont invité à se joindre à eux à un marriage dont j'allais être le ''mystery guest'', car ce côté de la famille à mon chum ne me connaissaient pas...Donc comme d'hab, lors de grandes occasions, je veux me faire belle professionellement car je suis nulle en coiffure. La mère de mon chum m'ammène donc voir son coiffeur, qui pratique son art depuis 40ans...Ça fait que, le bonhomme devait être encore dans ses années 70 quand il m'a ammanchée comme ceci























Disons que je m'attendais à une coiffure un peu plus...actuelle? Mais bon, je ne me suis pas plainte car ça me donne 3-4ans de plus et sous cet angle là, j'dis rien! Le marriage a bien été malgré la chaleur souffoquante. De retour à Toronto, j'ai INSISTÉ (c'est bien le mot), d'aller voir SANS FAUTES l'exposition HARRY POTTER, ou était exposé la majorité des costumes, props et décors des films 1-6. Tout les éléments importants ont étés exposés, de la marchandise des frères Weasley aux assiètes de chats de Umbrage (et son affreux habit rose bonbon!), sans oublier une magnifique réplique de Buckbeak l'hyppogriffe et de Dobby! J'ai même été classée officiellement par le VRAI sorting hat! Les quiz internet avaient bel et bien raison, je suis de la maison......RAVENCLAW! Comme souvenir de cette exposition courte mais magnifique (sans photos, c'était interdit), je me suis ramenée une réplique authentique de la baguette d'Harry...un investissement pour la postérité peut-être?

















Et enfin, la 2e compétition de bateau-dragon de la saison...et les entraînements dans la pluie d'orage et la chaleur de 40 degré à porté fruit car l'équipe a remporté la 3e position de la divison A! C'est tout un exploit pour une équipe dans sa première année


















En primeur, ma ''nouvelle'' pagaie, enfin ajustée à ma grandeur, sablée et revernie...j'avoue que ça run bien avec...
on a détruit les autres équipes de notre division dans l'épreuve du 1000m, et c'est loin d'être l'épreuve la plus facile!

Vivement la fin de la semaine, et la fin d'la gastro beurk

Aucun commentaire:

Publier un commentaire