lundi, juillet 05, 2010

Je suis une NO LIFE

Ces temps-ci, ma vie se résume à ceci: me lever, sortir de ma chambre, me laver, descendre au sous-sol, manger, remonter dans ma chambre, travailler, sortir de ma chambre que pour manger ou aller aux toilettes, et rester dans ma chambre pour travailler.

Ma chambre est relativement en ordre, avec plein plein d'articles scientifiques un peu éparpillés partout. Ma chambre est horriblement chaude en ce temps de canicule et comme la bibli de l'uni est en pleine rénovations, ma chambre demeure mon havre de paix chaud et humide...

Ma chambre demeure aussi le seul endroit de la maison ou je suis à l'abris des simagrées épouvantables de ma nouvelle coloc qui, en passant, va quitter cette semaine...(Hourrah!, un post à venir sur cette histoire...). Le seul moment calme dans la maison sont a) quand elle part travailler et b) quand elle dort. Le reste du temps, elle gueule sa solitude-o-frustration rocambolesque au téléphone et à la proprio, faisant une scène au moins 2-3 fois par jour...ceci dit, j'évite le trouble, je reste dans ma chambre.

Donc une NO LIFE je suis, passant mon temps à terminer ce fichu de mémoire qui fait maintenant 100 pages. Le poster a été corrigé et le powerpoint est à 90% terminé. Il me reste donc 10 jours pour boucler la boucle comme on dit. J'ai que les 4 pages de discussion à faire et la page et demie de conclusion. S'ensuivra ensuite de la APA-isation des références et du format. Ensuite, dernière lecture et puis hop! Chez l'imprimeur. Je veux ce travail infernal terminé et relié d'ici mercredi de la semaine prochaine. Mission: possible!

Après ça, franchement...I want my life back.
@+ au weekend...si le travail avance bien

Aucun commentaire:

Publier un commentaire