samedi, juin 05, 2010

Petit plaisir coupable

Même si je rush, à proprement dire, à finir mon monstreux projet de mémoire...

J'avoue

que

j'ai

pas

délaissé

pour

autant

mon

loisir

Otaku et Geek ♥


En mars, j'ai trouvé une méchante auction sur ebay. Un jeu pokemon esmerald avec tous les 350 pokemons au niveau 100, tous shiny, avec en prime les deoxys (2), 2 celebis, 2 jirachis,  pikachu avec surf, pichu avec volt tackle, mew avec pokerus et tous les légendaires de chaque série en double avec leurs meilleures attaques. Tout ça pour une bouché de pain puisque j'ai gagné l'aubaine sans trop de misère...(y'avait 25 bids! C'est rien!) Le meilleur est que le jeu n'étais pas entamé donc je pouvais gagner les badges avec mes niveaux 100 sans problèmes...j'ai battu le jeu en 3h, pas plus!

Maintenant que j'ai gagné un autre gameboy SP (une aubaine aussi, 20$) et un link cord (50cents!), je vais pouvoir propager le pokerus à mes autres jeux, échanger des pokes, remplir les pokedex, créer des équipes imabattables pour le battle frontier....

mais celà, à la fin des études...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire