vendredi, avril 02, 2010

De millage et un saint sermon! (ah! et 28°C)

Donc en ce Vendredi Saint, j'ai fais plein de belles choses malgré que c'est un jour traditionnellement plate.
J'ai joué au game boy tout le matin dans mon lit avec deux gros bols de Froot Loops. À midi, j'ai regardé un très mauvais film de série B en attendant d'accompagner mes deux bonnes Soeurs à la messe sainte (ou sainte messe, comme vous voudrez). C'étais plaisant les chants, la belle histoire de la Passion du Christ, le chemin d'croix...Raconté de même, met-en que ça a fait un bon film! Y'a de la violance, de la trahison, de la bonne vieille injustice, un peu d'politique, plein de p'tites dames qui pleurent, le déchirant moment entre la mère et le fils et enfin, la réalisation qu'une gaffe a bel et bien été faite malgré la volonté du Seigneur tout puissant. Je ne moque en rien la religion (malgré que je suis profondément agnostique). Je trouve juste ça bien entertaining (entre se mettre debout ou à genoux). Après le dernier Amen! Tout ce que je pensais, c'étais d'aller profiter de la merveilleuse météo record pour un 2 avril! 28°C. A vrai dire, j'ai déjà vu des 18, des 22 degrés en mi-Avril mais jamais quasi 30 en début Avril, surtout pas après à peine 5 jours ou c'étais sous 0°!!!
Demain aussi y'annonce beau et aussi chaud. Yes! Demain, BBQ kickoff officiel chez moi!!! J'ai mes steaks de prêt!

Après la messe, j'ai enfilé mon cuissard pour la 1ère fois de l'année et il est beaucoup moins serré que l'an dernier donc ça confirme bel et bien ma perte de poids. J'ai fait 17km en 50mins comme début de training.
Je m'entraine pour le CN BIKE FOR CHEO (Children's Hospital of Eastern Ontario) qui aura lieu le 2 mai prochain. Je fais aussi une levée de fonds pour pouvoir participer à l'épreuve du 30km. Je dois ramasser au moins 100$. Dans quelques jours, je mettrai le lien ici pour ma page de dons via internet.

Donc si vous aussi vous avez du beau soleil pis de la belle température, sortez! sortez! sortez! Y'a rien d'meilleur! (et psss! Le chocolat de pâque sera en vente demain itou LOL!)

Prochain post: Mon stage!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire