jeudi, mars 11, 2010

Le grand saut...

Je suis à moins de 24h de l'examen le plus difficile de ma maîtrise et il me reste pas mal d'étude à faire.
C'est fou- Ça fait 2 semaines et + que j'étudie pour ça et je fais toujours des erreurs de positionnement, d'exécution etc. Bref: la thérapie manuelle, ça ne s'apprend pas en 8 semaines! J'aimerais tellement avoir un cobaye généreux qui accepterait de rester au lab jusqu'à 22h ce soir! À la place, les gens avec qui je devais pratiquer avec ont chocké (comme d'habitude) donc ce fut une journée d'étude pas mal gaspillée malgré que je vais me rattraper sensiblement en soirée.

De plus, je suis à moins de 40h de mon objectif: finir un 10km! Le St-Patrick's day 10k est samedi et sera, à mon grand dam, sous la pluie. Je prévois finir sous les 1h25mins si tout va bien. Hier, pendant mon dernier entraînement de groupe, j'ai marché mon meilleur 5km, soit 38mins. C'est 8mins de plus que mon 5km course!

Sinon, je n'ai pas eu le temps de faire un retour sur mes vacances. Je suis allée 3jours à Montréal pour participer (et récupérer) de la Nuit Blanche. Ce fut un succès comme l'an dernier. J'ai fais des activités différentes que l'an dernier sauf pour le patinage et La Nuit On Rit. Au patinage, j'me suis quasiment cassée le poignet en ratant un pivot arrière et j'ai eu mal toute la soirée, mais j'ai oublié ça en allant au bal masqué au Métropolis ou j'ai vu Radio Radio faire le showcase de leur nouvel album, Belmundo Regal. Je suis revenue le mardi pour pratiquer pour l'exam ci-haut et mercredi, j'ai assisté au 8e souper-étiquette de l'UOttawa.
Le titre indique tout. C'était un souper avec une experte en étiquette qui passait en revue chaque petit élément de l'étiquette!
J'ai une bonne nouvelle pour vous!
Vous pouvez désormais m'inviter à vos tables!
Je ne suis plus une honte dans les soupers et dans les restos!
Je suis devenue impecc' avec mes b and d's et mon style continental!
In-Vi-Tez Moi pour qu'ej vous montre ça LOL!

Avant de retourner à l'étude, je vous invite à visionner le tout nouveau clip des CF, celui de la plus belle chanson de l'Expédition. Ce vidéo est un avant-goût du cd live à Paris qui sortira dans les bacs européens (et en sortie limitée à 5000 exemplaires au Québec) le 12 avril prochain!
Vraiment, du bonbon pour les yeux pour ceux qui sont en attente d'un prochain show...

2 commentaires:

Dom's Groupie a dit...

Voyons j'ai jamais eu honte de toi au resto moi !

J'espère que ton exam a bien été sinon, si elle est pas encore fait, je te souhaite la meilleure des chances !

Je suis entièrement d'accord pour le clip des CF. C'est leur meilleur. J'ai hâte à l'album live !

Angie a dit...

C'est parce que tu ne m'as pas ''vue'' LOL
En Europe, je me suis faite passer pour une vraie truie, maudit!

Mon exam a été d'la marde. J'ai foiré mais je crois quand même passer le cours avec une note suffisante.

Pour les CF...J'adore ce clip!!! Il me donne envie d'aller faire un road trip ou de retourner en Europe le temps d'un show! Comme j'ai dit sur le forum, si mon mémoire avance bien, je devrais en principe réussir à aller soit à Magog ou à Brossard. Ce sera possiblement mon seul show au printemps, travail et études obligent! Au plaisir de se revoir bientôt!

Publier un commentaire