vendredi, décembre 04, 2009

Trop comique pour être vra!


J'ai juste 2 mots à dire suite à ça: Méga LOL!
En gros, ce vidéo est une des nombreuses raisons pourquoi je suis accro.

Pour le video en gros plan: http://www.youtube.com/watch?v=8qiAxdfq7pA

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je vais le croir quand je vais le voir. Février 2010 ça l'air.

Angie a dit...

Je crois que...

Ça va contenir le matériel de la première bande annonce de Country 2annoncé au printemps 2006 soit:
-La tournée Grand Messe + Centre Bell 2006 + tournée européenne
- Le making of L'Expedition et SUADDV
-Le Départ de Dom
- La tournée actuelle avec les interviews faites au National en mars 2009 + les prises de sons en Europe.
Enfin. Je crois qu'il y aura aussi un segment forumeux aussi...Du moins, j'espère!

J'ai hâte de voir çaaaaaa!!!!

Publier un commentaire