lundi, octobre 19, 2009

La Tete Haute

Pour moi, cette chanson est plus qu'une nomination pour la chanson populaire de l'annee selon l'ADISQ.
C'est un message temoignant des epreuves que doivent surmonter les personnes avec un cancer terminal et une preuve indelibile de leur courage.

Un membre du forum des CF a lance cet aprem un appel collectif, et son message va comme ceci:

''Maintenant, il reste juste 1 vote pour le gala de l'ADISQ, et c'est le plus important. C'est pour la chanson populaire de l'année. Voici vite vite, une petite liste de bonnes raisons de prendre le temps de voter pour la chanson "La tête haute" des Cowboys fringants:

-Pour encourager un groupe de musique qui aide énormément les causes environnementales depuis plusieurs annéesm et qui a ses fans a coeur.
-Pour remercier Jean-François Pauzé d'avoir écrit une chanson aussi belle et touchante.
-
Pour rendre hommage à tous les gens qu'on connait (et aussi ceux qu'on ne connait pas) qui combattent presentement ou qui ont combattu le cancer avec la tête haute.- Pour rendre hommage a Laurent (le garcon qui a inspire la chanson) et a sa famille

Il y a beaucoup d'autres bonnes chansons qui pourraient gagner en nomination, alors il faut tous voter. J'ai entendu qu'il allait y avoir une grosse armée de voteurs dans le département d'oncologie à l'hopital Ste-Justine de Montreal pour cette chanson, alors il faut s'entraider.

Ça c'est le lien, c'est super rapide.
http://adisq.radio-canada.ca/fr/concours/chanson-populaire-de-lannee/vote

Merci énormément.
Parlez-en à vos amis si vous voulez :)
Bonne journée

Simon''

En tout cas, moi je vote en honneur de matante Gigi qui combat son cancer avec la tete bien haute, mon grand-pere qui a succombe au siens et pour ma mere qui a vaincu le sien!

Le Gala de l'ADISQ sera le 1er novembre prochain.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh oui. J'ai voté et je vous encourage à faire de même.

Anonyme a dit...

Oh oui. J'ai voté et je vous encourage à faire de même.

Angie a dit...

J'ai vote
Ma mere a vote
Ma tante a vote
Des amies ont vote
Reste plus qu'a solliter le monde via msn...LOL

Publier un commentaire