samedi, septembre 19, 2009

Ma chère Angie, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour!

23 ans et j'me sens même pas vieille! On s'en reparlera quand j'virerai un quart de siècle...

J'ai fêté ma fête la semaine dernière lors du spectacle des CF à St-Lazare, où c'étais réellement la fête du guitariste, JF Pauzé. C'étais (comme tous les autres shows CF) un méchant bon temps mais cette fois-ci, j'ai fais exception à la règle et j'ai pris quelques hum. consommations avant le show. Résultat: j'étais drôle apparament et je me rappelle peu ou pas du show. Disons que c'est embrouillé mais je me rappelle de quand JF a reçu sa carte de la part de tous les forumeux présents et le gâteau May West lancé dans la foule. Aussi, j'ai fêté ma fête hier au bar Whisky car j'ai réussi hier un examen assez important et je méritais de sortir pour une fois. Disons que la victoire 2-1 du Canadien de Montréal sur Ottawa m'a aussi motivée à en prendre une froide.
(Disons que je suis TELLEMENT contente que le hockey est de retour à la tv!)
Aujourd'hui ça a été low-key. J'ai rien fait entre les lignes. J'ai changé ma garde robe estivale à celle hivernale car les feuilles dans les arbres sont déja rougeâtres et il fait frais le matin. Ce soir, j'aurai droit à un souper convivial avec ma nouvelle roomate de Chine, quelques amis et les soeurs. Hambergers et gâteau Dairy Queen. J'en demandais pas plus. Demain, j'aurai de l'étude à faire car j'ai encore un examen lundi (c'est tellement devenu banaaaal les exams!)
Sinon, en autres nouvelles, j'ai obtenu les fins détails cette semaine pour mes prochains stages. Je quitterai Ottawa pour 12 semaines dés le 4 octobre. Je vais d'abord à Thunder Bay, dans le nord-ouest ontarien (Googlez si vous savez pas où c'est...) pour un stage en réadaptation neurologique (Yay!) et puis à Halifax en novembre pour un stage en cardiorespiratoire soins intensifs (ICU) (Méga YAY!). Je ne serai que de retour ici en janvier. Pour l'internet, je prévois louer un portable pendant 5 semaines à TB, et je relayerai les coûts à ma bourse. Pour Halifax, je resterai chez ma mère et elle m'a dit qu'elle aura acheté enfin un portable avant mon arrivé. Fini le sevrage d'internet!
Ah, et pour finir, un aperçu de mes cadeau d'anniv!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire