dimanche, mai 17, 2009

Coup d'gueule

Ça fait longtemps que ce blog n'a pas vu s'afficher un coup d'gueule. Donc voilà, en voici un...

Hier soir, en profitant d'un samedi-à-rien-faire, j'en suis venue à la conclusion que ma solitude éternelle était encore bel et bien là malgré le fait que mon entourage semble s'être agrandi dernièrement avec toutes les rencontres que je fais. J'ai réalisé que malgré mes connaissances, les ''amis'' facebook, les contacts msn et les forumeux, il y a ceux que je considérais comme mes 'vrais' amis qui me manquent. Je juge que je fais un effort pour rester en contact- j'envois des emails, je téléphone, je laisse des messages via facebook etc mais je réalise malheureusement que c'est que des efforts unilatéraux. Je sais qu'ils sont aussi occupés que moi avec les études et le travail mais ne le suis-je pas autant et même plus? Et pourtant, moi j'en trouve du temps pour laisser savoir aux gens qui comptent que je vais bien et que je veux des nouvelles d'eux. Je commence par bout à trouver ça plate. J'ai déménagé à Ottawa avec l'espoir d'étudier heureuse, de me faire des amis et bien sur, de garder ceux et celles que j'avais mais je commence à regretter désormais ce choix. Devant tout ça, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi c'est comme ça-Je fais des éfforts en vains- serais-ce le temps de virer le dos complètement et regarder ailleurs? Mon ami Dean m'a dit hier soir pour me consoler qu'à la fin, on ne peut que compter sur soi et que les amis, c'est juste un bonus. Pour le moment, je vais continuer à faire ce que je fais présentement: continuer le réseautage et persévérer avec les appels ''hé oh! Long time no see!'' avant que je finisse moi-même par tourner le dos.

Sinon, cette semaine, inexplicablement, je suis dans un mood 80's et 90's musicalement parlant. Ça doit être parce que BOB Fm est toujours sur la radio à la clinique...mais entre temps, je viens de compléter une méga compil sur mon ipod- tous les hits de 1980 à 2000, tous genres confondus-rock, techno, pop, hiphop,rap- y'a 2pac qui croise Samantha Fox et ensuite c'est Tom Petty...Ça sera génial pour le roadtrip au Vermont cet été car il a été su, cette semaine, que les CF font un spectacle gratuit aux States! Un tel évèvement étant historiquement significatif, j'ai décidé de booker ma 2e fin de semaine de juillet pour ce roadtrip de 2h de Montréal mais en attendant, j'ai obtenu des places VIP pour le show de St-Bruno ou c'est déjà salle comble. Ce show sera spécial car y'aura plusieurs cousins fringants et j'y serai avec quelques autres forumeux. Je prépare aussi des affiches que je vais brandir pour faire mes demandes spéciales. Je n'arrive pas à me décider mais ça sera entre Beau-Frère, le pouceux et Denise Martinez...Tous de belles chansons assez émotionnelles et deep...(sic)

5 commentaires:

din a dit...

eh ben j'me sens pas mal concernée, désolée... :(
(tu n'as pas reçu le "Au temps de l'amour" que je t'ai envoyé ?)

Dom's Groupie a dit...

Tu voulais pas platsburg aussi ?

Moi je me prépare à essayer d'avoir le quai de berthier, une de mes tounes fétiches des cowboys...

Angie a dit...

Din> Inquiète-toi pas, ce message ne visait personne en particulier! Je te dirai quand je recevrai ce manga tant attendu!

Miss Cowboys> Plattburg, je la demanderai à Burlington!!! Sinon Quai de Berthier est pas pire. Si tu veux, je peux faire 2 posters, une pour le pouceux et l'autre pour le quai! Je vais faire des dessins dessus et je vais les colorier. Ça va être super beau. Si on est chanseuses, Karl va les mettre à côté de la batterie, comme il a fait avec les affiches à Gougoune/Plombier à Ste-Geneviève! J'ai hâte à te voir! 6 autres jours! Dean et moi y allons avec 3 autres de ses amis en VIP, J-F a confirmé les places. Nous serons là assez tôt pour le tuquage et pour pogner un bon spot devant la scène et bien sûr, pour t'accompagner. Je t'appellerai cette semaine!

Dom's Groupie a dit...

Ouiii ! Ça serait vraiment coool pour le quai !

Correct pour le call !

Angie a dit...

Pour le Quai, je ferai un dessin du St-Laurent et 2 ombres qui pèchent, Pour le pouceux, ça sera un gars qui fait du pouce devant la pancarte du Bas-St-Laurent avec un Trans-Am qui arrive!...Dean m'a suggéré de juste écrire '' Besoin d'une ride'' avec un gros pouce et une voiture! On verra... Pour l'appel, jeudi ou vendredi? Je ne pourrai pas avant.

Publier un commentaire